Connect with us

People

Conchita Wurst en a marre d’être humaine et devient le Schtroumpf Travesti.

Published

on

Douze ans après avoir renoncé à son sexe d’origine, Tom Neuwirth alias Conchita Wurst annonce aujourd’hui vouloir rejeter son espèce et devenir un Schtroumpf. Pour coller à sa personnalité, Conchita a choisi le rôle de Travesti dans la communauté Schtroumpf. 

La chanteuse barbue Conchita Wurst avait surpris le monde entier par sa victoire en 2014 à l’Eurovision de la chanson. Depuis quelques mois, le buzz passé, elle peine à revenir sur la scène médiatique. Avec l’aide des médias LGBTA (Lesbiennes, Gays, Bisexuels, Trans et Autres), elle revient au premier plan par une surprenante déclaration:
Elle veut devenir un Schtroumpf. En effet, d’après elle, l’abandon du pénis était le premier pas vers la liberté mais une immense entrave à la création artistique subsiste, le carcan de l’espèce humaine.

En attente d’une réponse favorable de l’ambassade du Village des Schtroumpf, elle confie ses rêves pour sa future vie au micro d’RTL:

J’ai d’immenses espoirs, avec un peu de chance ce changement me permettra d’écrire autre chose que Rise Like a Phoenix, qui m’a fait gagner l’Eurovision et que je traine depuis 2 ans. Mes fans commencent à se lasser de Rise Like a Phoenix Techno, Rise Like a Phoenix Rap, Rise Like a Phoenix Heavy Metal, Rise Like a Phoenix feat Amanda Lear,….
J’invite le chanteur coréen Psy à me rejoindre dans cette aventure, pour que lui aussi puisse faire une seconde chanson.

Advertisement

People

Claude Brasseur mis en bière

Published

on

Après son décès, Brasseur sera mis en bière, renouant ainsi avec son nom.

Continue Reading

Mort

La chanteuse Adele est décédée

Published

on

Dernière photo de la vie d'Adele

Elle est morte, Adele.

Et toujours rien pour David et Laura.

Continue Reading

Buzz

Kanye West élu président de Findus « J’adore les bitonnets de poisson »

Published

on

Kanye West élu Président de Findus

Kanye West élu Président de Findus

C’est une toute autre présidence que s’apprête à endosser Kanye West. Après la possible perte de son candidat chéri Donald Trump et son retrait propre retrait de la campagne présidentielle, le rappeur américain s’est en effet vu élire au poste de Président de Findus, qui a été très sensible à son combat et son immense amour pour les bitonnets de poisson. Rattrapé par ses désirs de présidence à la Maison Blanche, le rappeur retrouvera en effet avec plaisir une autre de ses passions, bien plus importante que Jésus, le Rap et les Hobbits.

Si l’entreprise spécialisée en surgelé est aujourd’hui sûre de son choix, elle a cependant dû se battre afin de l’imposer à Kanye West qui devait un temps épouser un Hobbit dans la prochaine série Le Seigneur des Anneaux que produit Amazon Prime Video. Ce dernier aurait, après des négociations acharnées, délaissé son rôle pour se consacrer à sa passion pour les bitonnets de poisson.

Un choix dont l’entreprise et Kanye West demeurent très fiers aujourd’hui. Findus aurait même déclaré travailler sur la mise en vente d’un nouveau produit baptisé Bitonnets de poisson à l’effigie du rappeur pour mettre en avant cette nouvelle collaboration. L’avenir semble donc radieux pour le rappeur qui pourra peut-être offrir à Donald Trump un produit de la couleur de ses cheveux.

Continue Reading

Trending