Claude Moniquet était en fait Philippe des Héros du Gazon (vidéo)

La ressemblance est frappante et pourtant PERSONNE n’avait remarqué que Claude Moniquet, l’auto-proclamé expert en terrorisme d’RTL TVI n’était autre que la vedette du programme de la RTBF « Les héros du gazon », Philippe, le capitaine de l’équipe d’Yvoir B.

Philippe l’a avoué ce matin lors d’une interview à Télésambre. Voici une partie de son interview:

A la base, c’est la RTBF qui m’a demandé si je pouvais faire une blague à RTL en me faisant passer pour un expert en terrorisme. J’avais cru que c’était du terreau et que je devais piéger Luc Noël de Jardin et Loisirs. Puis j’ai vu les attentats à Paris et j’ai compris.
Du coup pendant des semaines, j’ai passé mes journées sur les plateaux d’RTL TVI à expliquer que c’étaient des méchants et qu’ils allaient encore nous frapper parce qu’ils sont méchants. Et que si on veut combattre les méchants il faut être méchant.
Heureusement j’avais une oreillette pour donner des beaux mots, c’est Jacques Mercier qui écrivait mes textes. Au bout d’une année, j’en ai eu un peu marre, mais ça payait vraiment bien et ça m’a permis d’offrir des fricktish à toute ma famille tous les jours.

Découvrez les meilleurs moments de Philippe « Claude Moniquet », qui arrive même à se contredire toutes les heures sans que personne ne le remarque:
[fvplayer src= »https://youtu.be/9g21nY85MsA »]

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires