BREAKING NEWS : Le pape Benoit XVI va se convertir au judaïsme

« Il faut instaurer un nouveau culte judeo-chretien pour fonder le nouvel ordre mondial, et j’en serai le premier messie « 

Aucun manque d’ambition l’ancien Pape Jozef Rahtzinger, connu pour etre le premier saint pere a avoir pris sa retraite .

en effet, il va bientot se convertir au judaisme . Cette info nous a été confirmée par la rédaction de Juif Contemporain .

Comme beaucoup de gens le savent, les grands de ce monde sont occupés a instaurer un nouvel ordre mondial.

Une étape logique pour completer cette instauration est de fusionner les religions les plus importantes de ce monde . la reconvertion de benoit XVI est donc le premier pas vers l’instauratio de ce nouvel ordre .

 

Benoit XVI : « je n’étais pas fatigué par le travail de pape, mais mon agenda etait surchargé, et je n’avais plus le temps pour m’occuper de ce dossier du nouvel ordre, depuis ma pension, j’ai pu terminer les preparatifs de ma reconversion et je suis pret a devenir un pillier du nouvel ordre.  »

« pour m’habituer au judaisme , je porte meme deja la kippa depuis des années »
pope-benedict

« Les allemands ne sont pas tous nazi!! »

 » je suis moi meme allemand, et cette decision fait un peu froncer les sourcils dans mon pays. mais en ce qui me concerne , elle ne peut avoir que des repercussions positives pourmon pays . Beaucoup de gens voient toujours les allemands comme des racistes aux penchants nazi. Devenir juif en tant qu’allemand contredit cette misconception du monde envers les allemands.

De plus, pour pouvoir instaurer le nouvel ordre mondial, la création d’un nouveau culte judeo-chretien est necessaire. et donc, la premiere étape pour fonder ce culte est de me reconvertir au judaïsme. Je serai alors le premier messie de ce nouveau culte.

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires