Brad Pitt et Justin Bieber officialisent leur relation. Angelina au bout du rouleau.

Après plusieurs années de rumeur sur leur couple, les médias people annoncent enfin pour de vrai la séparation du couple mythique Brangelina.

Même si les rumeurs enflaient, c’est un choc pour la planète people, et la twittosphère risque de s’émouvoir pendant un long moment autour ce drame « peoplistique ».

Mais ce que personne ne pouvait prédire sont les raisons de ce divorce. Selon nos contacts à Hollywood, Angelina Jolie soupçonnait depuis plusieurs mois que Brad Pitt entretenait une relation extra-conjugale, et l’actrice avait alors engagé un détective privé afin d’en avoir le cœur net. Ses doutes n’ont alors pas mis très longtemps pour se confirmer, Brad Pitt voyait bien quelqu’un tous les soirs après les tournages, et toujours au même endroit: l’hôtel Hollywood Beah Marriott.

La suite lui était entièrement réservée, et il disposait d’une vue sur la mer.

Mais le plus étonnant dans tout cette histoire, c’est l’identité de son amant. Cette information là est connue par Angelina Jolie depuis seulement quelques jours, et a très peu filtrée depuis dans les médias et dans la sphère people.

L’amant de Brad Pitt n’est autre que Justin Bieber. Oui, vous avez bien lu, Brad Pitt a quitté le sex symbol Angelina Jolie, mannequin à la plastique de rêve, pour le chanteur sortant de l’adolescence.

Ils se seraient rapprochés lors d’un tournage d’une publicité il y a 3 mois, et depuis ils ne se lâchent plus.

Cette nouvelle a achevé une immense partie de leurs fans respectifs, et enflamme les réseaux sociaux depuis ce matin.

A la rédaction, nous n’en revenons toujours pas, un mythe s’est effondré. Brad Pitt devrait officialisé sa liaison avant la fin de la journée.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires