27.5 C
Charleroi
jeudi, juin 13, 2024

RECENT

Bielorussie: L’UE contre attaque avec le projet « Pot-au-feu »

Bielorussie: L’UE contre attaque avec le projet « Pot-au-feu »

 

 

Suite aux dernières révélations à propos des projets de guerre hybride par le président Alexandre Loukachenko contre la Pologne et l’UE, la présidente de la commission Européenne Ursula Von Der Layen dévoile le concept de guerre hybride selon la France. Ce concept Français est cultivé depuis 30ans, apprend-t-on par le communiqué de presse de Bruxelles et qu’en matière de guerre hybdride l’Europe est prête.

«Si les migrants font partie du rouage de la guerre hybride selon la Biélorussie alors il (A. Loukachenko) ne le sait pas encore mais il est déjà morts.»

La France envisage de rassembler pour le compte de l’Union Européenne un certain nombre d’individu: Adeptes de l’arnaque au nom légale, antivaxx, antipass, platistes, adeptes des témoins de jéhovah, wokistes, nazis, pétainistes, black blocs, Antifa, GUD, Génération Identitaire, Anarchistes, Anarcho-Staliniens, groupe de tarnac, CIVITAS, LDJ, vegans, chasseurs, respirianistes, adeptes des théories du complot reptiliens/illuminatis/satanistes pedophiles/HAARPistes/Chemtrails, la liste est très longue. «Ce n’est pas 3 – 4 migrants entrainés à la va-vite qui va causer le chaos chez nous, par contre nous avons un réservoir important de personnes aux courants de pensées très variés, capable de vous retourner un pays en 2 jours.» déclara d’un air détendu, la présidente de la commission Européenne.
Après 30 min de conférence de presse, elle conclut: «Si les migrants font partie du rouage de la guerre hybride selon la Biélorussie alors il ne le sait pas encore mais il est déjà morts.» 

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE