ndlr: Article antivax proposé par un lecteur et publié par la rédaction pour leur faire plaisir et leur montrer qu’ils ont une liberté d’expression même pour dire de la merde.
Alerte vigilance émergence complotisme provax FRANCE .
Information à prendre très au sérieux.
Le complotiste provax est persuadé que seul le vaccin peut sauver l’humanité de la covid.
Il s’imagine que des groupuscules antivax (communistes russes) veulent empêcher la réalisation de ce plan capitaliste americain
Il voit des fakes news envoyés par ces derniers partout Il refuse de croire qu’un vaccin expérimental puisse comporter quelque effet indésirable .Il va jusqu’à remettre en cause les chiffres des études de pharmacovigilance. Il ne faut JAMAIS aborder avec lui le sujet du sacrosainvax.
Des medias peu scrupuleux nourrissent sa peur et lui disent qui croire . Il refuse de verifier sur internet ça lui est interdit, trop dangereux.
Ces médias peu scrupuleux (capitalistes=valeur sûre) vérifient pour lui. Complètement sous emprise, le provax devient souvent propass sanitaire .
Ils deviennent dès lors facilement repérable car ils brandissent leur QR code en sautillant et s’exclamant « moi j’ai le droit! moi j’ai le droit! ». Si vous le rencontrez, prétendez avoir mal à la tête et au bras, ça évitera tous soupçons. Surtout n’abordez pas l’actualité et changez de sujet de conversation Le cas échéant vous pourriez vous faire enrôler dans sa théorie sur l’unique survivance des provax 3, 4 et 5 doses ( les ultravax) sur terre.
ndlr: Article antivax proposé par un lecteur et publié par la rédaction pour leur faire plaisir et leur montrer qu’ils ont une liberté d’expression même pour dire de la merde. Bon, une fois mais pas 2 hein, allez sur le blog de Philippot la prochaine fois.