Alerte disparition : Il mangeait des chats pour survivre !!!

Dans la nuit du 31 décembre, Michel âgé de 77 ans a disparu. Effrayé par les feux d’artifice et les pétards, il s’est enfui de la maison de sa fille où il fêtait la nouvelle année en compagnie de ses petits enfants.
Après 10 jours de recherche intensive, la police de Seraing l’a retrouvé sous un pont avec, pour seules sources de chaleur, de vieux cartons et de la fourrure !!!
Les policiers, curieux de savoir où il avait déniché cet amas de poils, ont été choqués en apprenant qu’il s’agissait de la peau de chats !
N’ayant pas d’argent sur lui et désorienté, Michel s’est nourri pendant plusieurs jours de ces petits félins. Nous ne savons toujours pas à qui appartenaient ces pauvres petites boules de poils qui, hélas, ne retrouveront plus jamais leur compagnon ! En effet, le nombre d’avis de recherche a fortement augmenté en ce début d’année.
Actuellement hospitalisé à la Citadelle pour malnutrition et intoxication alimentaire, il ne serait plus en danger de mort.
Depuis ce tragique évènement, les vétérinaires mettent en garde la population et insistent sur le fait de faire pucer son chat et de le garder à l’intérieur afin qu’il ne subisse pas ce terrible sort.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires