Adolf Hitler: Avec ces gilets jaunes tout le monde a oublié mon anniversaire

Le fuhrer Adolf Hitler s’est attristé hier sur Twitter de ne pas avoir reçu de carte d’anniversaire cette année.

Adolf fêtait cette année ses 126 ans dans sa petite maison au bord d’une plage d’Argentine et a (une nouvelle fois) passé une journée de solitude en compagnie de sa chienne.

Une honte pour la communauté internationale qui s’est préoccupée d’une élection idiote plutôt que du sort d’une figure marquante du 20ème siècle, tandis que l’Union Européenne continue de son côté son génocide en méditerranée et en Syrie. Certains y voient un hommage à l’oeuvre d’Adolf Hitler, mais aucune annonce officielle n’a été faite à ce propos, on peut donc en douter.

Adolf Hitler (prononcé en allemand [ˈa.dɔlf ˈhɪt.lɐ ]), né le 20 avril 1889 à Braunau am Inn en Autriche-Hongrie, dans la partie de l’actuelle Autriche, et mort par suicide le 30 avril 1945 à Berlin, est un dirigeant politique allemand, fondateur et figure centrale du nazisme, instaurateur de la dictature totalitaire désignée sous le nom de Troisième Reich (1933-1945). Porté à la tête de l’Allemagne par le Parti national-socialiste des travailleurs allemands (NSDAP), il devient chancelier du Reich le 30 janvier 1933, puis se fait plébisciter en 1934 comme président, titre qu’il délaisse pour celui de Führer (« guide »).

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires