On le savait depuis plusieurs mois: L’état Islamique ne se contente pas de convaincre des idiots fans de Call of Duty de rejoindre les rangs de leur armée terroriste, mais également des animaux.
C’est ainsi que depuis 1 an, on observe une recrudescence du nombre de chiens enrôlés de force dans DAESH.
L’un des leaders de la force canine de DAESH, Abu Waf Waf, a d’ailleurs revendiqué ce matin l’attentat perpétré contre Diesel, la chienne de la police Nationale, qui récolte PLUS de partages et de messages d’amour que n’importe quel attentat produit dans le monde ces dernières années.
Alerte INFO: Un autre djihadiste revendique la mort de Diesel
Le chef canin de l’état islamique a annoncé que de nombreux autres chiens infidèles seraient massacrés dans ces prochains jours.
Des commentaires parmi tant d’autres…
Voici le message du journaliste indépendant, Sofiane, qui a analysé le message audio d’Abu Waf Waf. La rédaction de Nordpresse a trouvé son message sur Twitter mais n’a pas réussi à le contacter. Si il pouvait se manifester, nous aimerions l’engager pour investiguer la filière canine du Djihad.
Alerte INFO: Un autre djihadiste revendique la mort de Diesel
Abu Waf Waf Al-Kelbi revendique l’attaque à St-Denis et déclare qu’il fera la guerre à tous les chiens mécréants pic.twitter.com/2BswaWQjyV
— Sofiane (@sofianemv17) 18 Novembre 2015