Connect with us

Animaux

Abu Miaou a été abattu ce soir par la police à Bruxelles

Published

on

Abu Miaou, le leader de la branche féline de l’état islamique, a été abattu ce soir par la police bruxelloise, selon les informations données dans la conférence de presse du parquet.

Abu Miaou avait revendiqué l’assassinat de Diesel, la chienne de police morte en héroïne lors de l’assaut de Saint-Denis.

La police belge se félicite donc de ces perquisitions et de la neutralisation d’Abu Miaou.

Un policier du groupe d’assaut témoigne:

Quand nous sommes entrés dans l’appartement du chef de la branche féline de l’EI, il a directement miaulé très fort, puis a foncé droit sur nous. On a tiré, il est tombé et ce avant de réussir à activer sa ceinture d’explosive qu’on a pas retrouvé.

Continue Reading
Advertisement

Animaux

Antispécisme : des activistes ont libéré Le Canard Enchaîné

Published

on

Scoop Nordpresse !

Dans la nuit de mardi à mercredi, des activistes de l’association de lutte contre l’exploitation animale L214 ont annoncé avoir libéré Le Canard Enchaîné.

Le palmipède était retenu dans les locaux du journal depuis près de 105 ans.

L’association s’est félicité dans son communiqué d’avoir « libéré le plus vieux prisonnier politique de la cause antispéciste. »

Par contre, toujours rien pour Georges Abdallah.

Clitorin De Menfairpieds-Clavicule

Continue Reading

Animaux

Sarkozy devient indic professionnel en échange d’une réduction chez Karcher

Published

on

« Les copains d’abord » a-t-il annoncé aux juges le questionnant.

C’est ainsi qu’il a obtenu le statut protégé d’indic professionnel.

« Je ne demande aucun salaire, j’ai déjà un fort cumul en tant qu’élu de la république. Par contre je galère avec le service commercial Karcher. » déclare-t-il libre.

C’est tout naturellement Roselyne Bachelot qui est chargée d’obtenir une bonne réduction chez Karcher « J’ai lancé une commande ferme de 3 millions pour voir la réduction qu’ils vont me proposer. »

 

Continue Reading

Animaux

Un skinhead décède après avoir tenté de lire un livre à ses enfants

Published

on

Les sapeurs-pompiers sont intervenus ce mardi dans l’après-midi à Saint-Etienne pour porter secours à un skinhead victime d’un grave malaise après avoir tenté de lire un livre à ses 2 enfants.

Au bout de la deuxième page, l’afflux de sang dans les 2 neurones a provoqué une surcharge cérébrale. Impuissante, sa compagne appelle les secours. Les efforts des pompiers ne permettront pas de le garder en vie.

Ce quinquagénaire, qui partageait son temps entre la bière, la bière, la bière et les croix gammées en macramé, était une figure de la vie locale.

Il sera inhumé samedi au cimetière pour animaux. De nombreux policiers, gendarmes et journalistes de BFMTV, très affectés par la disparition de ce grand homme, seront évidement présents afin de se recueillir et de soutenir son entourage meurtri.

Continue Reading

Trending