Abattage rituel: Bernard-Henri Levy propose ses discours pour endormir les bêtes.

wikipedia commons

Dans la difficile question éthique de l’abatage rituel juif et musulman, qui refusent l’étourdissement électrique des animaux, Bernard-Henri Levy veut apporter son aide. Il affirme que ses discours permettront d’endormir les bêtes.

En grand humaniste, Bernard-Henri Levy ne se limite pas qu’à résoudre les conflits militaires à l’étranger, il tient également à s’impliquer dans les question sociales de moindres ampleurs.

Dans un message publié sur son site officiel La règle du Jeu, BHL déclare avoir trouvé une solution:
Alors que, je venais de terminer une conversation, téléphonique, avec un résistant à l’État Islamique souhaitant que, je, le réconforte dans ses épreuves, cette idée m’est venue.
Lors de mes nombreuses conférences autour du monde, j’ai remarqué que, la complexité et, la puissance de mes discours philosophiques, pouvait endormir les plus simples, d’esprit, dans la salle.
J’ai, alors, fait le test avec des animaux, qui s’endorment immédiatement, à cause de leur manque d’intellect.
Je propose, donc, de faire des conférences dans, les abattoirs casher et halal, pour  7500 euros, par demi-heure. J’annonce, aussi, être dans la préparation d’un livre, et, d’un film, sur mes voyages dans les abattoirs. La mort sans l’aimer.

Les résultats de cette nouvelle méthode d’étourdissement naturelle devraient se faire connaitre rapidement.

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires