Il tente de recréer la potion magique d’Astérix & Obélix et tue toute sa famille…

24 janvier 2017
0
3734

Didier, un Gembloutois de 41 ans, grand fan d’Astérix & Obélix tombé dedans quand il était tout petit, n’en est pas à son premier essai. De nombreuses tentatives ratées au cours de sa vie l’a amené à se tourner vers de nouveaux ingrédients. Cette fois-ci, venin de cobra et plutonium liquide sont au menu. Cette fois-ci, il est certain de réussir. Sauf que cette fois-ci, c’est la fin.

Il en a également donné à son lévrier en pensant pouvoir le doper pour sa course, il est en ce moment entre la vie et la mort. Didier pense pouvoir le sauver en lui donnant encore un peu de potion magique, mais les médecins persistent à s’y opposer.

« C’est une passion depuis que je suis tout petit, mais ça ne plaît pas à tout le monde. J’ai fait quelques petits dégâts quand j’étais petit, mon amoureuse en est morte quand j’avais huit ans et on a souvent pensé que j’essayais de me suicider alors que je voulais juste devenir plus fort que tout le monde pour qu’on arrête de m’embêter à l’école. Bref, ma famille a toujours été contre donc je ne leur ai pas dit ce qu’il y avait dans leurs verres. A mon avis ils étaient allergiques à quelque chose. »

Selon son avocat, Didier risque la prison à perpétuité. Mais lui voit les choses différemment : « Je pense qu’ils vont comprendre que je n’y étais pour rien et j’aurai juste un peu de travail d’intérêt général. Au pire, je me ferai passer pour fou même si je ne le suis pas du tout, et j’irai en hôpital psychiatrique à la place. »

A lire aussi: Elle accouche puis s’enfonce son bébé dans l’anus

 

Commentaires

PARTAGER