Zidane viré du Real suite à un coup de boule sur Karim Benzema

La nouvelle vient d’être annoncée sur le site du Real Madrid. Zinédine Zidane n’est plus entraineur du club espagnol. Le Français venait tout juste d’être nommé ce lundi comme successeur de Rafael Benitez.

La première semaine de l’ancienne gloire française avait pourtant l’air de s’être très bien déroulée. Un accueil chaleureux de ses joueurs et une victoire éclatante 5-0 contre le Deportivo la Corogne samedi soir.

Malheureusement ce visage médiatique était l’arbre qui cachait la forêt. On apprend dans le communiqué de club madrilène que plusieurs échauffourées auraient eu lieu en fin de semaines entre Zinédine Zidane et la star française de l’équipe, Karim Benzema.

Zizou aurait même fini par donner un coup de boule à Benzema dans les vestiaires du Santiago Bernabeu après la rencontre.

VIDÉO – Avant ses adieux, Zizou a craqué !

[fvplayer src=”https://www.youtube.com/watch?v=Ok1uLvpR_b0"]

Les raisons de ce conflit n’ont pas été divulguées par le club espagnol. Cependant, une source proche de l’ancien médian du Real et de la Juventus affirme qu’il s’agirait de problèmes extra-footballistiques, « financiers » a-t-elle même précisée. Les deux hommes seraient en réalité tout deux impliqués dans le chantage de la vidéo pornographique de Mathieu Valbuena. Zidane serait en réalité le caméraman de cette œuvre cinématographique et à l’origine du chantage qui en a suivit.

« Karim voulait que je le paie pour pas qu’il ne mentionne mon nom dans la presse » aurait-il déclaré, avant de conclure « S’il continue je vais devoir lui faire un Materazzi pour lui clouer le bec. » Il aurait visiblement tenu sa promesse.

A lire : Les joueurs du Bayern recueillent un jeune migrant autiste

baezh

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires