Zayn Malik des One Direction a rejoint l’État Islamique.

On apprenait hier le départ de Zayn Malik du groupe One Direction, ce qui a bouleversé des millions de fans. Le New York Times nous apprend aujourd’hui que Zayn Malik se fait maintenant appeler Aboubakar-Zayn-Mal et a pris un vol pour la Syrie.

C’est la raison pour laquelle il a décidé de quitter le groupe. Zayn Malik s’était converti à l’Islam fin 2014 et parlait de plus en plus avec ses collègues de sa fascination pour l’Etat Islamique.

Le web est totalement choqué de l’information et espère qu’il fera marche arrière. Les autorités turques ont signalé aujourd’hui qu’ils avaient bien enregistré le passage du chanteur sur leur territoire.

One Direction est un boys band anglo-irlandais composé au départ de cinq membres : Liam Payne, Harry Styles, Niall Horan, Zayn Malik et Louis Tomlinson. Ils ont terminé à la troisième place de la septième saison du X Factor britannique. Ils ont signé par la suite un contrat de 2 millions de livres sterling avec Syco. En mars 2015, Zayn Malik quitte les One Direction pour rejoindre le Syrie.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires