27.5 C
Charleroi
mardi, juin 25, 2024

RECENT

Xavier Dupont de Ligonnès sort du silence dans un livre poignant

« Fin de mon confinement » sortira le 21 juin. Ce livre témoignage est déjà acclamé par la critique. Après 9 ans de confinement, Xavier Dupont de Ligonnès raconte sa vérité « J’ai du tuer femme et enfants car ils avaient le Coronavirus. Étant moi-même positif, j’ai choisi de me confiner pour éviter une propagation du virus. »

Ce livre poignant raconte la force et le courage d’un homme qui a voulu sauver l’humanité. Il a surmonté sa peine et trouvé d’innombrables ressources pour tuer sa famille pour le bien de l’humanité « J’étais seul face à mon destin. Je ne pouvais pas laisser ma famille contaminer le monde entier car il ne me croyait pas. Ils n’ont pas pris le virus au sérieux. Je n’ai pas eu le choix. »

Durant 421 pages, Xavier raconte son confinement de 9 ans dans les égouts de son quartier « Je vous rassure: il n’y a pas de tortues ninjas dans les égouts ! ». C’est un homme joyeux qui refait surface et qui se désole de voir que le Coronavirus a malheureusement touché la planète entière. Il a tout de même retardé l’inévitable de 9 ans. Il sera prochainement reçu à l’Élysée pour recevoir la Légion d’Honneur pour service rendu à la nation.

Xavier sera en dédicace juillet et août à travers la France. L’IGPN espère le retrouver pour se faire dédicacer leur exemplaire.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE