Walter Palmer a tué Hitler

Quelques mois après les tragiques événements ayant causé la mort de Cecil, le lion symbole du Kenya, le dentiste a repris ses activités de mort.

C’est dans le cadre d’un safari organisé autour de la résidence de l’ancien dirigeant Nazi, sur les hauteurs du Mont José au large de San Miguel en Argentine que le drame arriva.

Armé de son fusil de chasse et, selon ses dires, croyant viser une poubelle, il a abattu froidement le célèbre moustachu.

Walter Palmer aurait déclaré ne pas connaitre le statut de célébrité de Hitler et avoir pratiqué sa passion en toute légalité avec les autorisations adéquates.

De nombreux Allemands, accompagnés dans leur rage par l’association des nostalgique du IIIième reich ont d’ores et déjà promis de se venger et prévoient de lancer des hashtags hostiles sur Twitter et Facebook.

Apeuré par cette perspective, Walter Palmer aurait de nouveau quitté le pays et reviendrait dans quelques semaines, quand les gens auront tous oublié ce pour quoi ils s’offusquent pour s’offusquer d’autre chose qu’il oublieront tout aussi vite.

#jesuishitler

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires