Connect with us

Hoax

[Vraie info] Nordpresse a piégé ChristNews, un site ultra-catholique-fasciste

Published

on

ChristNews, qui semble au premier abord être un site de désinformation rigolote mettant en scène des chrétiens intégristes, est en fait bien un site animé par des malades mentaux proches de la manif pour tous et de TV LIBERTÉS (FN TV pourrait-on dire).

Et sur leur site aujourd’hui (les articles ne sont pas datés, aucun moyen de savoir de quand ça date mais ça semble récent), on peut lire un article qui parle du vaccin contre l’homosexualité… Un canular lancé par Nordpresse il y a plus d’un an.

ChristNews, ce sont eux qui relayent les propos du pasteur Creflo Dollar, qui pensait que les pokémons ont rendu les enfants gays

que Game of Thrones est sataniste et pédophile

ou encore leur très fine analyse sur l’Islam interdite en France en 2017 si Marine Le Pen arrive au pouvoir.

Bref, bien joué ChristNews. A l’heure actuelle, personne n’a réussi à savoir qui se cachait vraiment derrière Christnews, il pourrait effectivement s’agir d’un très gros troll, mais cela serait tellement du grand art que ça semble peu probable. Et puis, fondamentalement, on préfère penser que ce sont juste de grands malades comme on en a tant vu pendant la Manif pour Tous…

Voici ce qu’explique le site dans leur partie contact:

Christ News offre une nouvelle vision de l’information à travers un regard porté sur la foi. Certaines personnes médisantes aimeraient faire croire qu’il n’y a plus aujourd’hui de croyants en France, et particulièrement dans la caste des journalistes.

Nos journalistes n’affichent pas leur nom parce qu’ils travaillent dans la presse traditionnelle et ne désirent pas être stigmatisés pour leur foi dans leur activité complémentaire.

On vous conseille d’ailleurs dans le même sujet cette vidéo qui décrit le caractère sataniste des Pokémons

Advertisement

Coronavirus

Coronavirus : Voilà ce qui se passe quand on ne porte pas le masque !

Published

on

Les chimpanzés de l’équipe de Nordpresse sont formels ! Selon leur seule étude menée sur une personne, le non-port du masque provoque une transformation progressive et rapide du cerveau. En effet, le cerveau diminue en taille jusqu’à atteindre la taille d’un neurone, provoquant ainsi un abrutissement généralisé de la personne atteinte.

Aussi nommée la Cerighellite, cette nouvelle maladie se propage en pandémie depuis plusieurs mois sur tous les continents et incontinents. Le ministre de la Santé appelle au calme et demande à tous citoyens de porter un masque pour empêcher la propagation de cette maladie. Il rappelle également que le masque doit se mettre également sur le nez, sinon, la maladie se déclare.

Nous avons essayé d’interviewer une personne atteinte de cette maladie, mais cette même personne, qu’on appellera Agnès pour conserver son anonymat, nous a accusé d’être des marionnettes du Nouvel Ordre Mondial, aussi connu sous son abréviation « nom », et d’être payés par le dictateur, qu’on adore plus que tout au monde.

Continue Reading

Belgique

Coronavirus : Maggie De Block lance sa marque de masque !

Published

on

Ce n’est pas tombé entre les mains d’un sourd, Maggie De Block a encore fait parler d’elle ces derniers jours en raison de son masque atypique qui a fait rire la toile. Notre équipe a infiltré les comptes Gmail de la ministre de la santé et a découvert qu’elle a lancé sa propre marque de masque à son effigie. C’est un véritable pavé dans la mare qui est lancé ! Cette marque se nommera obligatoire et coûtera le poids de Maggie De Block en euros.

Continue Reading

Complot

De nouveaux chemtrails aperçus dans le ciel européen !

Published

on

En ces temps de confinement, les ingénieurs ont redoublé d’imaginations pour nous empoisonner après nous avoir averti du Covid-19. Ils utilisent de nouveaux chemtrails qu’ils tirent depuis le sol et qui parcourent le ciel en laissant une traînée laissant penser au drapeau LGBT, et ce dans le seul but de nous tuer en nous étouffant !

À partager avant la censure ! Le sachoir est plus fort que tout !

Continue Reading

Trending