Connect with us

Coronavirus

Coronavirus : Voilà ce qui se passe quand on ne porte pas le masque !

Published

on

Les chimpanzés de l’équipe de Nordpresse sont formels ! Selon leur seule étude menée sur une personne, le non-port du masque provoque une transformation progressive et rapide du cerveau. En effet, le cerveau diminue en taille jusqu’à atteindre la taille d’un neurone, provoquant ainsi un abrutissement généralisé de la personne atteinte.

Aussi nommée la Cerighellite, cette nouvelle maladie se propage en pandémie depuis plusieurs mois sur tous les continents et incontinents. Le ministre de la Santé appelle au calme et demande à tous citoyens de porter un masque pour empêcher la propagation de cette maladie. Il rappelle également que le masque doit se mettre également sur le nez, sinon, la maladie se déclare.

Nous avons essayé d’interviewer une personne atteinte de cette maladie, mais cette même personne, qu’on appellera Agnès pour conserver son anonymat, nous a accusé d’être des marionnettes du Nouvel Ordre Mondial, aussi connu sous son abréviation « nom », et d’être payés par le dictateur, qu’on adore plus que tout au monde.

Continue Reading
Advertisement

Coronavirus

Macron annonce un reconfinement partout, le « Puy du Fou » reste ouvert

Published

on

Continue Reading

Coronavirus

Macron annoncera bientôt un reconfinement total en France à partir de vendredi pour 4 semaines

Published

on

Selon plusieurs sources, un confinement total des Français sera imposé à partir de mardi et pour 5 semaines entières. Plus d’informations en rechargeant cette page.

Quelques illustrations de la bêtise actuelle des Français qui pousse le pays à mettre en place non seulement un confinement généralisé mais un couvre feu à 18h tenu par l’armée. Les contrevenants seront abattus puis exposés sur les réseaux sociaux pour dissuader d’autres de tenter la même expérience.




La suite de cet article est en mesure de confinement pour lutter contre la propagation du Coronavirus et ne contient donc pas de texte.

Continue Reading

Coronavirus

L’IHU de Marseille à nouveau livré en chloroquine

Published

on

C’est sous le pseudonyme de Raousenberg qu’un mystérieux mécène distribue de la chloroquine à l’IHU.

« C’est la meilleure du marché. Ne vous fiez pas à sa couleur bleue, c’est de la bonne. Et en plus elle échappe au lobby pharmaceutique. » C’est le meilleur argument de vente entendu à ce jour.  Financé par un certain Gustavo Fringerdogan, cette chloroquine a pour but de sauver des vies mais surtout « de faire chier Macron ».

Continue Reading

Trending