27.5 C
Charleroi
jeudi, juillet 18, 2024

RECENT

Coronavirus : Voilà ce qui se passe quand on ne porte pas le masque !

Les chimpanzés de l’équipe de Nordpresse sont formels ! Selon leur seule étude menée sur une personne, le non-port du masque provoque une transformation progressive et rapide du cerveau. En effet, le cerveau diminue en taille jusqu’à atteindre la taille d’un neurone, provoquant ainsi un abrutissement généralisé de la personne atteinte.

Aussi nommée la Cerighellite, cette nouvelle maladie se propage en pandémie depuis plusieurs mois sur tous les continents et incontinents. Le ministre de la Santé appelle au calme et demande à tous citoyens de porter un masque pour empêcher la propagation de cette maladie. Il rappelle également que le masque doit se mettre également sur le nez, sinon, la maladie se déclare.

Nous avons essayé d’interviewer une personne atteinte de cette maladie, mais cette même personne, qu’on appellera Agnès pour conserver son anonymat, nous a accusé d’être des marionnettes du Nouvel Ordre Mondial, aussi connu sous son abréviation « nom », et d’être payés par le dictateur, qu’on adore plus que tout au monde.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE