[Vraie info] Le Gorafi lance un financement participatif parce qu’ils sont pauvres

Tout le monde n’a pas la chance de vivre dans un paradis fiscal comme la Belgique et nos confrères, amis et partenaires sexuels occasionnels du Gorafi recherchent actuellement 25.000€ pour financer de nouveaux projets.

Chez Nordpresse, on ne paye qu’un seul employé qui travaille 494h/semaine et qui a pour mission de nourrir et frapper nos « stagiaires » chinois vivant dans notre cave.

De son côté, Le Gorafi aimerait pouvoir nourrir ses stagiaires et même si les informations dans le Ulule sont rigolotes, il s’agit bien d’un vrai financement participatif !

Beaucoup de gens ont pris ce crowdfunding pour une blague, mais c’est bien réel. Et même si on trouve Le Gorafi bien trop gentil et pas assez trash et idiot comme nous, on leur donne un petit coup de main, faites de même !

On vous invite donc à participer vous aussi en donnant 1, 5, 10, 30, 100 ou 100.000€ pour aider ce brave journal qui contrairement à ce qu’on croit, n’a jamais été racheté par Canal+, même si on est certains qu’ils y ont apprécié la cocaïne.

Voici donc le lien vers leur Ulule.
De notre côté, on a pris le truc à 30euros pour avoir une tasse LeGorafi et faire semblant d’avoir un vrai travail auprès de notre maman.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires