Un vegan se fait exploser dans une charcuterie en criant « Salade Akbar »

Une nouvelle forme de terreur se répand dans l’hexagone. On recence de plus en plus d’agressions verbales, voire physiques. Les victimes de ces actes de terreur d’un nouveau genre sont des charcutiers et bouchers. Ils subissent des attaques incessantes de la part de groupuscules vegans anti-viande et demandent même au ministre de l’intérieur la protection de la police (vraie info, voir :  http://www.lest-eclair.fr/73613/article/2018-06-25/les-bouchers-charcutiers-demandent-protection-de-la-police-contre-les-vegans)

Mais depuis hier, un nouveau palier dans l’horreur a été franchi. A Pleurs, petit village marnais, Un vegan s’est fait exploser dans la boucherie-charcuterie.

Des témoins prétendent que le forcené aurait crié « Salade Akbar » avant de déclencher sa bombe. Outre le terroriste, on déplore 3 morts et cinq blessés.

L’attentat aurait été revendiqué par le SAV (Société Anti-Viande) mais également par Daesh, qui revendique tout et n’importe-quoi.

Il est à craindre que cet attentat ne soit pas un acte isolé, mais le début d’une nouvelle vague de terreur dans le pays.

Car des bruits courent que dans certains quartiers bobos de la capitale et de province, des jeunes vegans se radicaliseraient en allant entendre les discours de prêcheurs, qui promettraient dans l’au-delà, jusqu’à 70 préparations différentes de tofus aux martyrs de leurs causes.

Déjà  Marine Lepen et Nicolas Dupont-Aignan demande l’expulsion des vegans migrants vers la Veganie. Toute personne qui passe trop de temps au rayon légume des supermarchés devient suspecte….

La France a peur!

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires