Connect with us

Monde

Suite à une faute de frappe, Donald Duck devient le candidat républicain à la présidence des États-Unis

Published

on

C’était à prévoir… est-ce l’œuvre d’un farceur ? Ou bien, est-ce involontaire? Nul ne saura sans doute jamais pourquoi les bulletins de vote pour Donald Trump ont été imprimés avec la mention «Donald Duck » à la place. Le plus incroyable sera sans doute qu’aucun des électeurs de Trump ne s’en sera rendu compte. À croire que ces gens sont encore plus cons qu’ils n’en ont l’air. C’est donc le célèbre personnage de Disney qui représentera le parti à l’éléphant en novembre prochain. Quelle histoire, d’autant qu’au départ personne ne le donnait gagnant, ou même candidat à la candidature. Et, bien que son programme reste incompréhensible, car on ne comprend rien à ce qu’il dit, sa cote de popularité est en nette augmentation. « C’est un soulagement », raconte John Mc Cain, « Tous les candidats en lice étaient de vrais malades ! Et là, le Seigneur nous a donné un coup de main, un vrai miracle ! ». Sarah Palin est, quant à elle très partagée mais enthousiaste : «Ce choix est surprenant, mais je le comprends ; ce pays a besoin de changement et quelle image de tolérance nous pourrions montrer au monde en envoyant un canard à la Maison Blanche ! ».

Il est vrai que cela se produit pour la première fois dans l’histoire des Etats-Unis. Beaucoup de commentateurs ont déjà pointé le fait que les oiseaux étaient maintenus à l’écart du pouvoir. En effet, un canard à la Maison Blanche, ce serait une première. Daffy Duck, un ami du candidat nous répond à ce sujet : « Vous savez, avant son élection, Kennedy disait : ‘on ne saura jamais si un catholique peut être président si on n’essaye pas d’en présenter un’. Je pense qu’ici, on a une opportunité qu’on ne doit pas gâcher. Nous devons le faire pour tous les gallinacés morts au cours des derniers réveillons de Noël ou de fêtes de Thanksgiving ! ». On peut même ajouter qu’aucun député ou sénateur n’est à se jour un canard ou même un oiseau.

Pourtant, ce n’est pas la première fois qu’une telle chose se produit. On ne peut oublier Garfield, qui a été l’éphémère 20e président des États-Unis. Son mandat s’était en effet écoulé du 5 mars 1881 au 19 septembre 1881, jour de son assassinat par un membre du CCC (NDLR : Comité Contre les Chats). Sans parler George W. Bush, le président à la cervelle de moineau, dont la candidature avait été proposée sur base d’une blague de son Papa.

Les États-Unis pourraient vivre un nouveau tournant de leur histoire !

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Au pays des aveugles

Eric Zemmour s’exprimera sur la censure dont il fait l’objet demain en direct sur 12 chaînes simultanément

Published

on

Le polémiste raciste et révisionniste Éric Zemmour s’exprimera samedi prochain sur 14 chaînes en direct pour affirmer qu’il est totalement censuré dans les médias traditionnels, que ses idées sont à la fois majoritaires dans le pays mais que la majorité des gens sont manipulés et ne peuvent savoir qu’ils sont d’accord avec lui.

Une information du grand reporter Jean Thropocene.

Le complément d’info pour réellement s’informer :

Pour affronter les arguments des pro-Zemmour, voici un fil Twitter qui démonte pour commencer le « grand remplacement »

 

Jais Adam-Troian on Twitter: « Suite à une invective de la part de @RenaudCamus et comptes associés à l’extrême-droite (ED), j’ai pensé qu’un thread détaillé sur la  » théorie  » du Grand Remplacement serait d’actualité. Surtout que 2022 approche à grand pas : / Twitter »

Suite à une invective de la part de @RenaudCamus et comptes associés à l’extrême-droite (ED), j’ai pensé qu’un thread détaillé sur la  » théorie  » du Grand Remplacement serait d’actualité. Surtout que 2022 approche à grand pas :

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Jeux

Afghanistan: il capture un Carapuce dans une mosquée et se fait lapider à coups de smartphones

Published

on

Alors que la sortie de Pokemon Go est imminente en France, le jeu n’a pas fini de créer des malaises et des polémiques, mais aussi de graves incidents.
Cette fois, les joueurs ont peut-être été trop loin avec ce jeu de réalité augmentée, alors que climat en Afghanistan était déjà assez tendu autour de la sortie du jeu.

En effet, un Pokemon Carapuce aurait été capturé dans une mosquée en , pendant une prière.

Le jeune joueur, après avoir lancé sa pokeball et avoir capturé son pokemon préféré Carapuce, a vu une foule lui tomber dessus, lui arrachant son téléphone, et le trainant avec violence en dehors du lieu de prière.

Le téléphone a été brisé et écrasé par l’imam en personne, sous les yeux du jeune homme.

« De nombreux badauds se sont amassés autour du jeune, se mêlant aux fidèles de la mosquée. Ils ont ensuite tous sortis leurs smartphones et ont commencé à l’asséner de coups avec leurs smartphones comme s’ils jetaient des cailloux, en lui criant que ce jeu de l’occident ne devait pas lui faire emprunter la mauvaise voie » nous a confié un témon de cette scène surréaliste.

L’histoire ne dit pas comment le pauvre garçon, qui souhaitait simplement jouer, comme tous ses copains rencontrés sur Facebook, s’en est sorti, mais les rumeurs disent qu’il a depuis désinstallé l’application.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Animaux

Des moustiques OGM pour inoculer le vaccin ARNm

Published

on

Développé par les chercheurs de l’Institut de Recherche Yanjing à Pékin, le projet ARNmosquito est passé en phase III. En cours d’expérimentation mondiale pour une durée de trois ans, il pourrait constituer une solution viable pour lutter efficacement contre la Covid19

Extrêmement invasif, le moustique a déjà colonisé la moitié de la France et pourrait avoir envahi la totalité de l’Europe d’ici 2030. Au-delà des démangeaisons qu’il provoque, le principal avantage du moustique, ce sont les virus, bactéries et protéïnes qu’il transporte et inocule chez les êtres humains. En modifiant le gène p14 des moustiques-tigres, les chercheurs ont réussi à lui faire secréter le fameux ARNm du vaccin Pfizer.

Se débarrasser de la Covid19 devrait être extrêmement simple et les zones du bassin méditerranéen sont particulièrement propices à la prolifération de l’ARNmosquito. Une bonne nouvelle pour tous les pays du sud, gravement touchés par la pandémie.
En France, les habitants de quarante communes autour de Montpellier, vont tester dès le 1er août gratuitement, ce dispositif ARNmosquito.

Cette expérimentation durera trois ans, le temps de voir quelles améliorations peuvent être apportées à l’ARNmosquito et quels sont ses impacts sur la santé et l’environnement. Les habitants chanceux qui bénéficient de ce vaccin gratuit doivent simplement remplir un questionnaire et respecter la notice d’information de l’AMS. Après les trois mois d’été, le dispositif sera retiré puis réinstallé l’année d’après. “L’idée du projet ARNmosquito est de voir dans quelle mesure la vaccination de masse via des moustiques OGM peut contribuer à limiter la prolifération de la Covid19. C’est quelque chose qui n’est pas encore décrit ou connu donc on a un projet de trois ans pour expérimenter différentes approches”, développe Li Jin, responsable pôle méthode et recherche à ARNmosquito.

En tout, 400 000 moustiques-tigres OGM ont été lâchés sur les communes de Castelnau-le-Lez, Clapiers, la Grande Motte et Saint-Clément-de-Rivière. Jean-Pierre un habitant qui dispose désormais de ses 3 doses de vaccin par ARNmosquito, tranquille, sans quitter son jardin, est ravi : “On prend le barbecue, on invite les copains pour l’apéro, on enlève nos prises anti-moustiques, et roulez jeunesse ! Tout le monde est vacciné dans l’après-midi ! Je suis très fan de cette solutions donc j’avoue que je suis très content qu’on ait une démarche un peu plus efficace, pour lutter contre la Covid.” 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading
Advertisement
Au pays des aveugles1 jour ago

Eric Zemmour s’exprimera sur la censure dont il fait l’objet demain en direct sur 12 chaînes simultanément

REC20213 jours ago

Les médecins manipulent les résultats du foot Pour casser le système social

REC20213 jours ago

Les terroristes manipulent Cyril Hanouna pour vendre des organes de bébé sur Internet.

Non classé3 jours ago

Les profs manipulent la gravité pour nous faire rouler à gauche.

Animaux3 jours ago

Gérard Larcher exclu de la cantine du Sénat: il paie bien mais mange trop

David et Laura4 jours ago

Laeticia Hallyday a enfin réalisé son rêve d’ado: Prendre le métro

Non classé6 jours ago

La moto de la statue pour Johnny a été volée par un fan

Et nos SDF ?1 semaine ago

Présidentielle 2022: Zemmour proposera 52000€ et 1 aller simple en première classe

France1 semaine ago

Marlène Schiappa, « J’aimerais voir plus de dealeuses au nom de la parité H/F »

accord Bart Manu
Belgique1 semaine ago

Accord Bart De Wever/ E. Macron: vers un échange de territoire?

France1 semaine ago

Anne Hidalgo officialise sa défaite de 2022

Covid1 semaine ago

4ème dose de vaccin: Des effets indésirables terribles « Les gens font caca partout »

France1 semaine ago

Le gouvernement Taliban demande que la France respecte l’État de droit

Les Talibans1 semaine ago

Afghanistan: Le gouverneur de la banque centrale amputé d’une main pour avoir dessiner des billets

Les Talibans1 semaine ago

Afghanistan: Commémoration des 19 victimes du 11 septembre 2001

Politique1 semaine ago

Paris: Limitation de vitesse sur les trottoirs pour les piétons

Non classé2 semaines ago

Alex le Complotiste n’était en fait qu’un personnage de Mathieu Sommet (Salut les Geeks)

Non classé2 semaines ago

Les Talibans accueillent les réfugiés de la dictature sanitaire

Films2 semaines ago

FLASH: JEAN-PAUL BELMONDO EST MORT ! Toujours rien pour David et Laura

Kim jong un
Coronavirus2 semaines ago

Kim Jong Un tacle les anti vax et apporte son soutien à E. Macron

Belgique7 ans ago

Partouze de vieux à Charleroi: 7 morts.

Belgique2 ans ago

Coronavirus: Partouze de vieux à Charleroi: 7 morts.

Monde5 ans ago

Egalité H/F Interdiction de la masturbation: La gouverneur de l’Alabama fait comme l’avortement

France6 ans ago

Jules-Edouard Moustic renie son fils Florian Philippot: « Un con »

Non classé5 ans ago

La famille Le Pen désire changer de nom après avoir remarqué ça !

Non classé5 ans ago

Matt Pokora retrouvé mort dans sa baignoire « Il cherchait à imiter Claude François » (vidéo trash)

Buzz5 ans ago

Montrez votre soutien à Marine Le Pen en faisant le Plastic Bag Challenge 30 minutes

France5 ans ago

Valls entre la vie et la mort après la gifle reçue en Bretagne « On lui donne 49,3% de chance de survie » (vidéo choc)

France5 ans ago

Le service militaire de nouveau obligatoire pour les 18-30 ans en France dès l’année prochaine

Politique6 ans ago

Nouvelle loi: Les célibataires de plus de 30 ans devront accueillir un migrant

Politique2 ans ago

Nouvelle loi: Les célibataires de plus de 30 ans devront accueillir un migrant

Apprendre5 ans ago

Rappel pour emmerder les réacs : Jésus était un Migrant né d’une gestation pour autrui (GPA)

Non classé5 ans ago

Daesh revendique l’attentat à la gifle contre Manuel Valls

Non classé5 ans ago

L’Epiphanie annulée : Les Rois Mages se sont fait refouler aux frontières de l’Europe

Non classé5 ans ago

Trump avait raison: Voici pourquoi on a l’impression que c’était vide alors que tout était rempli !

France6 ans ago

87% des fans de Touche Pas à Mon Poste sont en retard mental avec un QI inférieur à 80.

Belgique7 ans ago

Un bébé naît en coma éthylique !

Belgique5 ans ago

Maggie de Block veut taxer les obèses (Vidéo)

France4 ans ago

BHL: « Si la France Insoumise fait 10% aux Européennes, je quitte la France »

France5 ans ago

Halloween à Lille, il fait exploser son appartement pour faire peur aux enfants: 34 morts (vidéo)

Trending