Prévisions météo : l’hiver arrive, TEMPÊTE DE NEIGE prévue à la côte !!! (+ PHOTOS exclusives)

 

 

Selon les prévisions du grand climatologue Luc Trullemans (éminent expert météo de SudPresse), une immense tempête de neige est attendue dès demain à la côte belge ! Du jamais vu depuis que les relevés ont commencés à être établis en 1933. Selon le climatologue, c’est bien la preuve que « les changements climatiques, c’est tout bidon » !

 

C’est la plus grosse tempête de neige qu’on ait connu de mémoire d’homme. En effet, jamais auparavant nous n’avions du prédire de telles intempéries. Toutes les villes côtières sont concernées : Coxyde (-9° et 37 cm de neige) ; Nieuport (-11° et 48 cm de neige) ; Ostende (-13° et 53 cm de neige) ; et à Knokke-Heist, dans l’extrême nord, où l’on ne prévoit pas moins de 102 cm de neige et des températures avoisinant les -16 degrés Celsius – du jamais vu !

 

La côte belge a été placée en alerte noire et les habitants sont invités à ne sortir de chez eux sous aucun prétexte. Une exception toutefois : les séances quotidiennes de pétanque des glaces. En effet, une partie de grosses boules à plusieurs, dont l’objectif est de se rapprocher de la « cible » le plus possible en frictionnant énergiquement sa surface).

 

Si tout ça n’est pas la preuve que les changements climatiques n’existent pas… Oh wait… Se pourrait-il qu’en fait tout ceci soit dû aux changements climatiques ?

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires