Connect with us

Non classé

Prévisions météo : l’hiver arrive, TEMPÊTE DE NEIGE prévue à la côte !!! (+ PHOTOS exclusives)

Published

on

 

 

Selon les prévisions du grand climatologue Luc Trullemans (éminent expert météo de SudPresse), une immense tempête de neige est attendue dès demain à la côte belge ! Du jamais vu depuis que les relevés ont commencés à être établis en 1933. Selon le climatologue, c’est bien la preuve que « les changements climatiques, c’est tout bidon » !

 

C’est la plus grosse tempête de neige qu’on ait connu de mémoire d’homme. En effet, jamais auparavant nous n’avions du prédire de telles intempéries. Toutes les villes côtières sont concernées : Coxyde (-9° et 37 cm de neige) ; Nieuport (-11° et 48 cm de neige) ; Ostende (-13° et 53 cm de neige) ; et à Knokke-Heist, dans l’extrême nord, où l’on ne prévoit pas moins de 102 cm de neige et des températures avoisinant les -16 degrés Celsius – du jamais vu !

 

La côte belge a été placée en alerte noire et les habitants sont invités à ne sortir de chez eux sous aucun prétexte. Une exception toutefois : les séances quotidiennes de pétanque des glaces. En effet, une partie de grosses boules à plusieurs, dont l’objectif est de se rapprocher de la « cible » le plus possible en frictionnant énergiquement sa surface).

 

Si tout ça n’est pas la preuve que les changements climatiques n’existent pas… Oh wait… Se pourrait-il qu’en fait tout ceci soit dû aux changements climatiques ?

Advertisement

Non classé

Trump was impeached by the 25th Amendment to the US Constitution

Published

on

C’est le site officiel du département d’état qui le dit. 

Continue Reading

Non classé

Trump a été destitué par le 25e amendement de la constitution américaine

Published

on

C’est le site officiel du département d’état qui le dit. 

Continue Reading

Non classé

Les Teufeurs Bretons ont poussé la teuf un peu trop loin ce soir.

Published

on

Log into Facebook

Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.

 

Continue Reading

Trending