Connect with us

Procès Sudpresse VS Nordpresse

La vraie info stupide du jour: Sudpresse va faire appel du jugement

Published

on

Dans l’affaire qui nous occupe avec le tabloïd Sudpresse depuis plusieurs mois maintenant vient de se produire un nouveau rebondissement puisqu’ils interjettent appel du jugement du 1er décembre dernier.

Concrètement, cela implique quoi ? Cela implique que l’affaire va devoir passer en cour d’appel et probablement dans un délai… long, très long. Il est possible que la date de l’audience en appel soit fixée dans plusieurs années, ce qui rend toute cette histoire encore plus ridicule.

D’autant plus que si l’affaire passe en cour d’appel en 2022, Sudpresse aura perdu ses subsides et sera réduit à son blog de faits divers:

tandis que Nordpresse aura cessé d’exister après un attentat commis par un fan de Michel Sardou à sa mort en 2019.

À quoi bon faire appel de cette décision alors que le jugement est totalement en notre faveur et qu’ils pourront difficilement trouver de nouveaux arguments ? Bon, si ce n’est qu’ils vont utiliser cet article comme nouvelle pièce au dossier, parce qu’ils n’apprécient pas depuis le début la publicité qu’on fait de ce procès. (bonjour monsieur le juge, j’espère que vous passez un bon moment à lire cette pièce du dossier, pour vous distraire et vous réconforter dans le temps précieux que vous fait perdre le groupe Rossel dans cette affaire, voici une petite image rigolote:

)

Bref, Sudpresse continue son entreprise de poursuite baillon et veut évidemment continuer à nous faire cracher du fric en frais d’avocat et nous faire perdre du temps pour qu’on pète un câble en finissant soit par abandonner le combat, soit par faire une vraie erreur comme aller balancer 12 tonnes de crotin dans leurs bureaux.

Mais non, on abandonnera pas, parce qu’on a le soutien de milliers de personnes qui veulent défendre une presse de qualité et veut éliminer du paysage la presse putassière que vous représentez. Parce qu’il y en a marre de voir l’argent public financer la haine envers des communautés, la diffusion de photos de morts de la route, le sexisme comme appeau à clic,…

Si vous voulez nous faire un petit cadeau de Noël en nous filant un coup de main, cliquez sur le bouton ci-dessous. Parce que malgré un premier crowdfunding (2000€) et ce qu’ils vont devoir nous payer pour avoir perdu le procès (2880€), on a perdu beaucoup d’argent avec ce procès et avec la procédure d’appel, c’est pas fini… Et clairement, on s’avoue pas vaincus, mais il est clair qu’entre ces poursuites et la censure de Facebook pour le moment, on est dans la mouise.

 




Sinon, on a une adresse Bitcoin aussi: 3EaNNrLFjRB194eieAYPyGqfLKCcPpk5sS

Et Ripple: rUoVrJc8WmNbxBtgZV1dhwSWGpb9HcVZkn

Vous êtes pauvre mais plein d’idées ? (Vous êtes un gauchiste quoi), vous pouvez aussi contribuer à diffuser la bonne parole en partageant cet article ou mieux, en écrivant des bêtises pour Nordpresse pour soulager nos chimpanzés journalistes exténués. <—Inscrivez-vous ! 
Un immense merci de toute la rédaction. Et Joyeux Noël.

Advertisement

Belgique

Déçu, il arrête d’écrire des articles nordpresse car il n’y a plus le nombre de vues sur l’article ! [ouin ouin]

Published

on

pas content

Parce que ouin ouin.

Ben oui, parce que quitte à écrire des anneries de chimpanzés sur Nordpresse pour rien autant savoir combien de moutons nous suivent ! Comment savoir si ça plait, si ça buzz ? En plus tous les articles sont pas nécessairement publiés ou partagés sur facebook, tik tok (on the clock but the party goes on with[or without]you) ou autre instroisgram dans le sang. Comment on fait maintenant pour savoir si on s’améliore ? Déjà que j’essaie de faire des efforts pour l’orthographe (ouais déso mais …merde) … Franchement, Madame Pimson vous auriez dû jamais me laisser passer en deuxième…

L’enseignement en Belgique… M’en parler pas.

Aller à plus !

Chimpanzément votre.

Continue Reading

Procès Sudpresse VS Nordpresse

Aidez-nous à financer le nouveau procès contre Sudpresse

Published

on

Si chaque personne qui lit ce poste donne 1 euro, on est bon ! 🙂
⚠️Sudpresse convoque à nouveau Nordpresse devant le tribunal de l’entreprise (le 27 octobre, dans 1 semaine) parce que Nordpresse a dénoncé un article où ils affichaient le visage d’une enfant morte dans une piscine à Arlon avec des détails putaclics et voyeuristes.
Des appels aux annonceurs ont été faits par des lecteurs, que NP a relayé, ils ont perdu des annonceurs qui ont découvert leur politique dégueulasse.
NP ne va pas pouvoir continuer à payer son avocat. Ils veulent empêcher NP de mettre le doigt sur leurs saloperies depuis 4 ans via diverses procédures en justice.
C’est réussi.
Comme le disait notre avocat « vous n’avez plus les moyens financiers de ce combat »
On va donc virer les posts en question, parce que on en a marre de ces conneries, qu’ils continuent à pourrir la vie des gens avec l’argent public et le soutien passif de ce milieu politico-médiatique.
Nous on a mieux à faire que de payer des milliers d’euros d’avocat par an.
Ca n’empêchera de toutes façons jamais aucun citoyen de contacter une marque pour leur signaler qu’ils financent le voyeurisme, la haine, la bêtise, la douleur des gens. ✊
⚠️Néanmoins une procédure est toujours en cours en appel dans la première affaire au tribunal de l’entreprise, si on gagne, on pourra à nouveau republier ce genre de messages, ayant cette jurisprudence.
Si vous voulez nous aider à financer les frais d’avocat de cet audience d’appel prévue pour 2021 :
Ca nous aidera vraiment beaucoup. 🙂
PS: Sudpresse, vous êtes des étrons, ça, une décision de justice a décrété en 2018 qu’on avait le droit de le dire, alors on va pas s’en priver.

Continue Reading

Procès Sudpresse VS Nordpresse

Les arguments de Sudpresse contre Nordpresse sont à pisser de rire.

Published

on

Sudpresse a déposé plainte en 2016 contre Nordpresse pour avoir publié un article dénonçant la jetée en pâture à la vindicte populaire le père d’un des terroristes du Bataclan.
Nordpresse a ensuite publié la conversation où le chef de rédac de Liège demande de retirer l’article.

Appel de Sudpresse suite à un article Nordpresse

http://nordpresse.be/journaliste-sudpresse-a-ecrit-torchon-habite-amay/

Donnez ici pour soutenir Nordpresse dans ce procès. C’est rigolo, mais ça coûte cher. On a besoin de vous.

 

Donnez ici pour soutenir Nordpresse dans ce procès. C’est rigolo, mais ça coûte cher. On a besoin de vous.

Donnez ici pour soutenir Nordpresse dans ce procès. C’est rigolo, mais ça coûte cher. On a besoin de vous.

Donnez ici pour soutenir Nordpresse dans ce procès. C’est rigolo, mais ça coûte cher. On a besoin de vous.

Continue Reading

Trending