Ecrivez pour Nordpresse!

Cher rédacteur formidable,

Depuis début 2016, Nordpresse permet à quiconque de participer à la rédaction d’articles rigolos pour détruire le monde.

Pour participer il vous suffit d’ouvrir un compte ICI et que vous connecter ICI.

Ensuite, vous pourrez ajouter des articles depuis cette page et les mettre en forme comme vous le souhaitez. Un lien vers votre compte se trouve également tout en bas à droite du site.

Étant donné l’immense nombre d’articles que nous recevons, nous ne pouvons pas tout publier et ne publions donc que les articles considérés par notre conseil de rédaction comme de qualité. Le conseil de rédaction est composé du rédacteur en chef, de son assistante polonaise, de ses 2 stagiaires chinois, d’un employé qui fait le café et d’un chimpanzé recueilli chez Sudpresse.

Ne vous découragez pas si votre article n’est pas publié et réessayez plus tard, comme on dit sur les répondeurs.

Si votre article est placé en brouillon, c’est qu’il n’a pas été retenu par nos singes, il ne sert à rien de le remettre en attente. Si votre article n’est pas publié avant la fin du mois mais reste en attente, il le sera peut-être pour le mois suivant.

 

Instructions de rédaction de l’article:
L’article doit contenir au minimum 180 mots. Vous ne pouvez pas poster d’illustration suite à de nombreux problèmes de droits sur les photos. Si c’est vraiment nécéssaire et est un montage de votre cru par exemple, uploadez le sur http://imgur.com et postez le lien de l’image dans l’article. Sinon, on s’occupe des images/montages nous même, vous inquiétez pas.

Ensuite, il vous suffit de cliquer sur “Soumettre à relecture” et d’attendre quelques heures ou jours pour voir si votre article est publié.