Connect with us

Monde

Steven Seagal envoyé à Ferguson

Published

on

Alors que la situation est toujours explosive à Ferguson, La Maison Blanche a décidé d’envoyer le célèbres acteur sur place pour aider les forces de police.
La ville de Ferguson, située dans l’état du Missouri, est toujours en proie au chaos suite à la décision du juge de ne pas poursuivre le policier Darren Wilson qui avait tué un jeune noir par balle pendant l’été. Ce matin, les forces de l’ordre comptaient une douzaine de bâtiments incendiés et au moins 150 tirs dans la nuit.

Barack Obama a donc décidé de faire appel à Steven Seagal pour faire régner l’ordre dans la ville. La Maison Blanche déclare que cette décision a été « murement réfléchie  » même si elle aurait été précipitée par le visionnage du film Terrain Miné par le président américain et ses conseillers. Steven Seagal est arrivé à Ferguson en hélicoptère ce matin à 9h30 heure local. Après avoir rencontré les autorités de la ville, l’homme a débuté son enquête en entrant dans un bar pour interroger les habitués. Selon les témoins présents sur place, la situation aurait malheureusement très vite dégénéré.

Le barman moustachu, un homme de 48 ans, aurait immédiatement proféré des insultes à l’égard de la maman de Steven Seagal, lequel venait de s’asseoir, et lui aurait également demander de rentrer chez lui. Ce dernier aurait alors écrasé sa cigarette avant de lui assener un violent coup de poing au visage. La suite est très confuse. Selon une habituée du bar, Jennie Stevenson, le barman aurait alors été projeté contre le juke box et la musique s’est enclenchée. Une émeute dans le bar s’en est suivie et Steven Seagal s’est subitement retrouvé face à une bande de motards et un petit asiatique avec un sabre. “La situation était très tendue. Je n’étais pas armé et je devais réagir très vite. Et la réflexion du chef des motards concernant ma queue de cheval a été celle de trop.” a déclaré Steven Seagal lors d’une conférence de presse.

En début d’après-midi, le calme était déjà revenu à Ferguson. Mais le bilan est lourd : 4 bras cassés et 11 dents arrachées. Darren Wilson s’est dit soulagé de ce dénouement rapide et prêt à parler avec les familles des victimes quand elles sortiront de l’hôpital. Barack Obama a tenu a féliciter Steven Seagal pour son “sang-froid” et sa “remarquable maîtrise des arts martiaux » en précisant toutefois qu’il avait jugé la performance de l’acteur « plus convaincante » dans Piège en haute mer.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Médecine

Les laboratoires français travaillent sur un vaccin contre l’islamo-gauchisme

Published

on

Après la crise du coronavirus et les récentes déclarations de la ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Frédérique Vidal, les chercheurs français ont décidé d’abandonner leurs recherches sur la Covid-19 pour se concentrer sur un nouveau projet : la mise au point d’un vaccin contre l’islamo-gauchisme.

Le Haut Conseil de la Santé Publique s’est exprimé au sujet d’un nouveau risque de pandémie qui inquiète tout le pays.
« L’islamo-gauchisme se transmet majoritairement chez les jeunes, et en particulier dans les universités. Les étudiants en sociologie et en psychologie semblent pour l’instant les plus touchés, mais nous souhaitons éviter une nouvelle épidémie qui pourrait infecter le reste de la population. »

Selon Bernard Faliu, secrétaire général du Conseil, les symptômes de l’islamo-gauchisme sont faciles à repérer : « En général ça commence par un laisser-aller vestimentaire et pileux, la barbe pousse plus vite, on s’habille de plus en plus mal, et ensuite on devient allergique au porc et on se met à lire Marx ou Bourdieu. »

Une nouvelle maladie qui terrorise déjà une partie de la population, mais l’Ordre des Médecins est plutôt confiant : « Le vaccin devrait être en circulation d’ici mi-mai. »

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Monde

Pourquoi recourir à des services de traduction?

Published

on

L’histoire montre qu’il y a eu des moments où l’interprète d’un chef d’État était la personne la plus importante. Un mot mal compris peut provoquer des guerres et des pertes de vies humaines. Peu à peu, les temps ont changé, mais la nécessité de traduire quelque chose d’une langue à l’autre est restée constante : ainsi, des œuvres littéraires immortelles sont devenues un trésor mondial, des gens de différents pays ont pu communiquer entre eux, des relations commerciales et diplomatiques se sont développées.

Cependant, une décennie plus tard, la situation a radicalement changé : Internet est devenu universellement accessible, les marchandises ont commencé à arriver avec des instructions en langue russe. Une fausse croyance est née, selon laquelle la profession de traducteur s’était épuisée. Tout est clair, et si quelque chose doit être traduit, Internet regorge de traducteurs électroniques qui peuvent traduire n’importe quel texte en ligne, du littéraire au technique.

 

Traduction de qualité des documents

Vous ne devez pas vous fier à un traducteur automatique en ligne pour traduire les documents dont vous avez besoin. Bien sûr, la vitesse et le prix sont importants, mais ce n’est pas tout. Lorsqu’il s’agit de la traduction de documents, n’oubliez pas : le prix est ce que vous payez et la valeur est ce que vous obtenez. Si vous utilisez des outils de traduction gratuits, vous n’obtiendrez probablement pas d’avantages significatifs. Il y a aussi le risque d’erreurs et d’autres conséquences inutiles.

 

Vous pouvez apprendre les bases d’une langue étrangère pour la communication orale, mais les documents ne tolèrent pas le langage vague et l’ambiguïté. Ils devraient toujours être traduits par des professionnels. C’est pourquoi il est absolument nécessaire de recourir au service de traduction fiable et digne de confiance, comme par exemple Protranslate.

Ainsi, le client reçoit une traduction qui répond à toutes les exigences. Un traducteur compétent doit posséder un certain nombre de qualités. Il doit connaître les particularités terminologiques de la sphère spécifique afin de comprendre le sens du texte original. Bien entendu, la connaissance d’une langue étrangère et de son application spécifique dans un domaine particulier, ainsi que les spécificités de l’activité de traduction sont requises.

Exigences pour un traducteur

Les traducteurs doivent avoir une bonne connaissance de la linguistique, mais ils ne doivent pas se limiter à cela. Même la traduction de textes littéraires exige beaucoup de connaissances supplémentaires, par exemple des mots d’une époque historique spécifique ou des expressions argotiques. Toutefois, lorsqu’il s’agit de la traduction de documents techniques et juridiques, des connaissances dans des domaines spécifiques sont requises. Il est préférable que le traducteur ait une expérience professionnelle ou une formation complémentaire. Cela permettra de comprendre les spécificités du texte à traduire. 

En s’adressant à une agence de traduction, chaque client peut être sûr de recevoir une traduction de haute qualité. Les défauts dans les documents sont inadmissibles, surtout si la traduction doit être envoyée à l’étranger.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Monde

Perseverance découvre des traces de platisme sur Mars

Published

on

C’est une surprise totale à la NASA, après que le rover Perseverance, récemment arrivé sur Mars, ait envoyé ses premières données.
L’un des clichés pris par une caméra du rover semble démontrer que non seulement la vie existe sur la planète rouge, mais aussi que certains des individus qui la représentent sont aussi débiles que sur Terre.
En effet, Perseverance avait à peine touché le sol martien qu’un autochtone apparemment bipède, doté de mains préhensiles à cinq doigts chacune et brandissant ce qui ressemblait à une pizza surmontée d’une sorte de poignée, a déboulé devant le rover en vociférant : « Je ne sais pas pour votre planète, mais Mars est plate ! La MASA (Martian Aeronautics and Space Adminitration, NDLR) vous ment! Ouvrez les yeux ! »

Il s’agit du premier cas extraterrestre de sachoir dans l’histoire de l’exploration spatiale.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending