Le Standard a trouvé un remplaçant à Yatabaré !

Le jeune Franco-Malien arrivé cet été au Standard, l’a aussi vite quitté en signant un contrat au Werder Brême ce matin. 500.000€ voilà ce qu’empoche la direction rouche. Et pour le remplacer, le choix a été vite fait …

Ce n’est pas une nouvelle pépite du foot belge ou un célèbre étranger que les rouches ont choisi mais bien un ancien de la maison. Plus jeune capitaine du Standard, champion deux fois, soulier d’or … Vous avez trouvé, Steven Defour serait de retour à Sclessin.

Yatabaré parti,  il nous fallait un très bon joueur pour le remplacer. Impossible de débourser des sommes astronomiques, le seul qui ait accepté de nous rejoindre est Steven. Nous l’avons toujours apprécié et sommes heureux qu’il ait accepté de revenir parmi nous” déclare Venanzi.

Le principal intéressé enchaîne “Je ne me suis jamais plu à Anderlecht. Le mauve ne me va pas vraiment. Je préfère retourner au Standard et gagner le championnat. Le Standard est une meilleure équipe. Comme en 2008 et 2009, je veux gagner le titre

Peut-être qu’avec Defour, le Standard n’attendra plus 25 ans avant d’être champion …

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires