Les SDF sortent de chez eux afin de manifester avec les gilets jaunes

C’est une bonne nouvelle pour les gilets jaunes. Afin de grossir leurs rangs, nos SDF ont décidés de sortir dans la rue afin d’exprimer eux aussi leur mécontentement. Au cours de notre enquête, nous avons interrogé Jean-Paul, SDF depuis plus de 30 ans.

“Vous savez, nous ne payons ni eau, ni gaz, ni électricité, ni loyer… Nous ne payons même pas d’impôts, c’est vous dire. En fait, on a un peu honte de tout ce luxe que nous nous permettons… Alors, apprendre que des pauvres patrons qui utilisent leur voiture tous les jours doivent payer plus de 40 centimes le litre de carburant en 10 ans, je trouve cela révoltant. Nous devons être solidaires avec les gens qui vivent dans la misère.”

Lorsque Jean-Claude nous raconte cela, nous étions assez émus. Nous avons alors demandé ce qu’il comptait bien faire pour manifester.

“Eh bien, nous allons tout d’abord faire appel aux dons des passants en leur demandant une petite pièce. Lorsque nous récolterons assez d’argent, nous allons nous acheter un gilet jaune et nous manifesteront avec nos camarades d’infortune.”

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires