Un réel scandale est sur le point d’éclater autour de l’organisation de l’euro 2016…
La société qui édite les billets pour les matches de l’euro 2016 vient de mettre la clef sous la porte suite à un contrôle fiscal qui a eu lieu la semaine dernière.
La justice a ordonné l’invalidation de tous les billets des matches de l’euro 2016 jusqu’à ce que la lumière soit faite sur cette affaire de fraude. Ce sont au total près de 11 millions de billets qui deviennent de vulgaires bouts de papier totalement inutiles.
Aucun remboursement n’est envisageable car la société éditrice a par la même occasion déposé le bilan afin de mieux se protéger.
La seule solution selon le gouvernement est de vous rendre le plus rapidement possible dans les points de vente ou sur internet afin de racheter de nouveaux billets.
Les points de vente ont été mis au courant dans un courrier émis pendant le week-end.
Astuce: Si le point de vente ou le site internet ne souhaite pas vous vendre un nouveau billet, sous prétexte qu’ils n’en ont plus, c’est tout simplement qu’ils n’ont pas encore reçu la circulaire interministérielle. Pour vous en sortir, brandissez l’article 49-3 du code du commerce.
C’est ce que nous avons fait, et nous avons pu rapidement récupérer de nouveaux billets! Dépêchez-vous!
Souvenez-vous de Rio
[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=CDrgFOAECTc »]