Vous avez tous entendus parler des chemtrails. Ces trainées blanchâtres dans le ciel, preuve que les illuminatis reptiliens du grand Stratéguerre franc-maçonnique répandent des substances chimiques dans l’atmosphère.

Le but de ces épandages étant bien entendu l’extermination de la population, afin de mieux la contrôler.

Si vous êtes passés à côté de ce complot, vous pouvez vous payer une séance de rattrapage sur ce site, tenu par des héros qui, au mépris des menaces et des règles élémentaires de grammaire, nous avertissent du danger. https://www.facebook.com/Chemtrails-france-1135484143158336/

Mais il semble que l’ère du chemtrail classique est bientôt révolue, car ce dernier est en passe d’être remplacé par des épandages plus ravageurs, et surtout plus discrets.

En effet, un internaute nous a fait parvenir une photo d’un chemtrail aquatique repérée sur la méditerranée.

Selon l’informateur,  la trainée semblait se diffuser plus rapidement que son  équivalent aérien, et les traces se dissipaient en quelques minutes, rendant l’enregistrement de preuves plus difficile.

Cependant, Nordpresse veut dévoiler ce complot et fait appel à vous. Si vous avez la chance d’apercevoir un chemtrail aquatique, prenez le vite en photo et envoyez le cliché indiquant le jour et l’heure à nos collègues de Sudpresse, qui centraliseront les informations.

Vous qui sachiez, agissez !

On avoue : Nicolas Dupont Aignan est un canular de Nordpresse

Facebook Comments