Ahahahahha. Non mais franchement… quelqu’un a cru a cette blague ?

Cela fait maintenant plusieurs années et 2 présidentielles qu’on ressort notre canular le plus bidon, le candidat gaulliste  (ça veut déjà rien dire) ancré à gauche, populiste mais avec un patrimoine de plusieurs millions d’euros. Le mec qui annonce tous les jours qu’il va être la surprise de l’élection alors que la seule surprise c’est qu’il ai d’autres électeurs que sa mère.

 

Et pourtant des centaines de milliers de Français ont voté pour Michel, notre comédien qui a même réussi à faire alliance avec Le Pen.

Michel, 42 ans , était SDF depuis 2005 jusqu’à ce qu’il soit recruté par Nordpresse Productions pour réaliser le canular du siècle : Créer un candidat rigolo, bête et méchant, dont tout le monde se moque. Un Bayrou sans fond.

On pensait que le canular serait rapidement repéré mais il faisait en fait le parfait candidat pour les show télé et la cible parfaite pour la gauche bobo type Yann Barthès. Un personnage à la fois soutenu et détesté par le système médiatique. Le bouffon utile ultime.

Mais désormais nous voulons mettre fin à cette grosse blague parce qu’on réalise que les gens veulent réellement voter pour lui. Même si sa plus grande action est d’avoir soulevé une barrière de péage, même si il s’est allié avec opportunisme et démagogie avec Le Pen, des gens l’aiment bien.

Nous voulons donc dire à ses électeurs : C’était une blague, c’est pas un candidat, c’est Michel le SDF qui va même jusqu’à créer sa plateforme web (où il revendique peinard sans contradicteur à la télé qu’il a reçu 1,5 millions de contributions alors que c’est plutôt 400…) pour créer un vrai programme 100% populiste et vide.

A voir: La super vidéo du formidable Mister J Day

Dupont-Aignan : “Je ne savais pas que Marine le Pen était du FN. J’ai rendu service, c’est tout…”

Commentaires