27.5 C
Charleroi
dimanche, juin 16, 2024

RECENT

Raël renomme sa secte les Raouliens

Claude Vorilhon, dit Raël, fondateur et gourou du mouvement Raëlien, n’est pas en reste pour promouvoir sa communauté. Auteur par le passé d’une opération médiatique très relayée vantant le clonage que sa secte était à ses yeux capable de réaliser, le célèbre trublion n’avait depuis plus su attirer les projecteurs vers lui.

C’est donc grâce à la proximité de nom qu’il partage avec le désormais célèbre microbiologiste, le professeur Didier Raoult que Raël a décidé d’opérer un changement fort au sein de son mouvement en le renommant les Raouliens, en soutien au travail du professeur et de sa thèse sur la chloroquine.

L’intéressé va même jusqu’à déclarer :

« Je soutiens pleinement la théorie du professeur Raoult, je pense que la chloroquine est le remède contre le coronavirus, et selon les tests que nous avons mené au sein de notre mouvement, cet antipaludique guérirait même de la mort et permettrait donc l’immortalité pour tout être humain »

Des tests qu’il aurait apparemment menés sur de célèbres personnalités qui n’ont cependant pas voulu s’associer au célèbre gourou. Selon nos sources, des noms tels que Michel Drucker et Valérie Giscard d’Estaing auraient étés les résultats de tests concluants appuyant le propos de Raël.

Reste à savoir si cela suffira à la communauté fan du Professeur Didier Raoult pour rejoindre les rangs de la secte et si l’intéressé ne verra pas d’inconvénients à ce que son nom soit associé à cette dernière.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE