Qui est-ce qui est jeune et qui attend ?

Concernant la suppression de notre page, on considère que c’est dans le droit de Facebook de considérer qu’on a rien à faire chez eux. Ils sont une entreprise privée et ils font ce qu’ils veulent.
Par contre, ce qui est terriblement inquiétant pour nos démocraties c’est que du côté des états on se félicite et on encourage les géants d’internet à censurer les contenus illégaux pour éviter que les justices nationales doivent s’occuper de ce qui relève de l’infraction. Ce n’est pas censurer le racisme et les contenus illégaux qu’il faut faire, c’est identifier leurs auteurs et les juger. Du côté de la censure de propos de mauvais goût mais douteux, on est dans un vide juridique et moral.

La nouvelle page FACEBOOK est ICI
Est-ce qu’on considèrerait comme normal un café où on jette dehors les gens qui racontent des blagues de merde ? Est-ce qu’on considèrerait comme positif qu’un néonazi qui hurle dans ce même café soit simplement caché dans les toilettes du bar pour que les autres clients n’entendent plus ses propos mais sans en avertir la justice ? C’est exactement ce que les états demandent aux géants du web. Ce sont des questions qu’il faut se poser aujourd’hui avant qu’on arrive à un pouvoir absolu donné aux GAFAM par facilité, lâcheté et bêtise…

La nouvelle page FACEBOOK est ICI

Christine Boutin annonce la mort de Johnny

La nouvelle page FACEBOOK est ICI

Étrange corrélation entre le vote FN et les fans de Johnny

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires