27.5 C
Charleroi
dimanche, octobre 6, 2024

RECENT

QAnon était une opération marketing d’une chaîne de restauration rapide qui a mal tourné

Le coup marketing de la société a viré au fiasco. Dans le cadre de la campagne de lancement de ses nouvelles enseignes en France et en Belgique, la branche belge de la célèbre chaîne de restauration rapide a commandé au spécialiste des médias et de la désinformation, Vincent Flibustier, sa nouvelle campagne publicitaire internet. « Mr Flibustier avait toute notre confiance, et nous lui avons donné carte blanche « précise le directeur marketing ».

Ce dernier a monté un canular autour d’un personnage fictif « Q » qui aurait pu devenir l’alter ego du célèbre clown d’une marque concurrente. « Malheureusement, le canular ne s’est pas déroulé comme prévu » rajoute le directeur marketing de la marque, et promet de s’assurer que « cette situation ne se reproduise plus ».

Mr Flibustier a quand a lui rajouté « qu’il s’est laissé dépasser par son imagination »

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE