Le premier chasseur vegan du monde est belge

Il s’appelle Raymond et compte bien devenir le premier d’une longue liste de chasseurs vegan. Ancien chasseur classique, Raymond Dumortier a lancé dans son village de Gesves des parties de chasse à la courgette hebdomadaire. Il y est accompagné non pas par un chien de chasse mais un chat.

Pour y participer, prenez contact avec la commune de Gesves:

 AdresseChée de Gramptinne, 112 à 5340 Gesves
Tél.: 083/670.300
Fax: 083/670.334
E-mail: secretariat.gesves@publilink.be

 Receveur régional: Anne Ronveaux
Tél. : 083/670.328

Heures d’ouverture: du lundi au vendredi, de 9 à 12h30 sauf pour le service urbanisme (uniquement sur rendez-vous).

Pour faciliter vos démarches administratives, une série de mesures concrètes ont été prises par le Conseil communal de Gesves. L’ensemble du personnel communal est à votre écoute et vous accueille de manière personnalisée en ses bureaux.

Les bureaux sont fermés l’après-midi pour permettre une gestion optimale de vos dossiers. Une permanence spéciale est assurée le mercredi, de 9 à 12h30 et de 14 à 19h30 (sauf en juillet-août). En dehors des heures de bureau, n’hésitez pas à nous transmettre vos messages. Un répondeur-messagerie est actif au sein de chacun de nos services et relevé quotidiennement.

En matière de communication, nous vous invitons à consulter, outre le site Internet, la page d’information communale tous les 15 jours dans l’hebdomadaire toutes-boîtes « Proximag », qui vous donne, à chaque parution, une page d’informations communales, mais également le Bulletin communal Gesves Info (6 n° par an) et le Bulletin mensuel du Syndicat d’initiative (petite brochure à la couverture jaune).

Il vous est loisible, pour faciliter vos transactions financières, d’effectuer vos paiements directement au guichet via le système Bancontact.

Une végane extrémiste tue un chat “parce qu’il portait de la fourrure”

Schumacher mordu par une végane ne trouvant plus d’autres légumes

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires