Schumacher mordu par une végane ne trouvant plus d’autres légumes

C’est ce mardi 11 juillet que Michael Schumacher à été mordu au mollet par une végane qui arrivait manifestement au bout de sa réserve de légumes et d’autre produits soi disant “bon pour la santé”. En voyant arriver un légume roulant cette dernière s’est précipitée pour dévorer le repas qu’elle pensait livré par l’entreprise bien connue FOOTRA.

D’autres infos sur Schumacher:

Il y a près de 20 ans sortait en salles ce qui est aujourd’hui encore considéré par les fans comme la pire adaptation de Batman. Interviewé par le site Vice, le réalisateur Joel Schumacher est récemment revenu sur cette expérience catastrophique…

Les costumes ultra-moulants, l’armure à tétons proéminents, la Bat-Card, Mr Freeze, Poison Ivy, Bat-Girl…

Les cartons rouges que l’on peut attribuer à Batman & Robin, quatrième volet des aventures du Chevalier Noir au cinéma sorti dans les années 90, semblent pouvoir s’accumuler à l’infini. 20 ans après, le long métrage de Joel Schumacher est encore considéré par la plupart des fans comme l’un des pires films de super-héros de tous les temps. Récemment interviewé par Noel Ransome, rédacteur pour le site Vice, le réalisateur est revenu en détail sur cette désastreuse aventure, et a notamment présenté ses excuses au public :

“Je veux m’excuser auprès de tous les fans qui ont été déçus, parce que je pense que je leur dois bien ça,” a-t-il en effet déclaré, avant d’expliquer qu’il était allé jusqu’à remettre en question sa volonté de réaliser des films après la sortie de Batman & Robin :

Les végétariens du monde entier pleurent la mort de Michael Schumacher

Nabilla a rendu visite à Schumacher pour l’affronter aux échecs, il a gagné

Toujours pas de réaction de Michael Schumacher sur le scandale Swissleaks

La victime n’ayant rien ressentit, la forcenée à pu entamer la jambe jusqu’à atteindre l’os avant qu’un parent de la victime n’intervienne pour lui permettre d’emporter la jambe jusqu’au genou afin de se sustenter. Madame “So fruit” à donc pu rentrer chez elle avec un doggy bag contenant les restes de son repas.

 

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER