Le plan d’Emmanuel Macron contre ( les mauvaises odeurs de ) la pauvreté

Emmanuel Macron a choisi Nordpresse pour livrer son plan contre la pauvreté qui sera dévoilé au grand public d’ici deux jours « J’ai choisi Nordpresse, journal qui s’adresse à l’élite, celle qui pourra éclairer ces gaulois illettrés sur quelques principes élémentaires de savoir vivre en collectivité. Ce n’est pas les insulter que de les traiter de pouilleux, un sondage ipsos nous révèle aujourd’hui même que les pauvres sentent mauvais. Alors voyons les choses en face pour pouvoir y remédier: il va me falloir les aider à accéder à des produits d’hygiène. Je ne leur promet pas du chanel ou du burberry, biensûr, mais qu’au moins chaque gueux puisse se procurer le dernier tube mennen efficace 72 heures! Je ne leur promet pas la lune et encore moins un soin complet chez le dentiste, mais au moins une brosse à dent afin de facilité la tache de leurs interlocuteurs administratif. S’il n’ont plus de dent il existe des spray! (rires)! Nous espérons ainsi économiser 20 000 euros d’ici 2024 en supprimant tous les hygiaphones des pôles emplois, sécurité social ou préfectures. »

Le président de la république Emmanuel Macron proposera également aux pauvres d’être rémunérés en étant écoutés par Facebook.

Une mesure saluée par Facebook et la NSA.

Cette ferveur que manifeste Emmanuel Macron à se battre contre (les mauvaises odeurs de) la pauvreté en déconcerte plus d’un, habitués à ses réformes en faveur des riches: « Comme je l’ai déjà dit, j’ai offert des avantages fiscaux aux talents français pour ne pas qu’ils quittent le pays. Il est vrai que certains se sont étonné de me voir venir en aide à ceux qui n’ont pas de talents et encore moins les moyens de partir ne serait-ce qu’en vacances! (rires)! Mais si on prend en considération le fait que les « puent-la-sueur » ne peuvent même pas se payer le chauffage et par conséquent, sont enrhumés toute l’année, si l’on ajoute à ceci qu’il ne peuvent même pas se payer des soins décents, alors vous comprendrez facilement que le nez plein, on ne sent pas grand chose. Donc l’odeur des pauvres gène encore et toujours la même catégorie de population: celle des riches. Il est donc tout à fait cohérent aujourd’hui que je lance un grand plan contre la (mauvaise odeur de la ) pauvreté si je veux continuer à garder les talents en France. Et il est inconcevable de taper dans l’excédent de bénéfices des grandes entreprises ni même taxer les grandes fortunes pour financer un tel projet; Nous demanderons donc aux vieux de faire un geste pour les pauvres en diminuant leurs remboursements santé dès le 1er janvier 2019. Et qu’il se rassurent, nous les remercierons en temps voulu! (rires)! »

Et enfin, le mot de la fin pour ce président qui, visiblement sait tenir ses engagements et ne laisse personne sur le côté durant son mandat « Je tenais à dire aux français que je les aime tous, sinon je ne ferais pas tout ce que je fais! Ce n’est pas les aider que de leur faire croire que puer les aidera à trouver du travail un jour! »

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires