Connect with us

Monde

Pauvre, elle mange ses 7 nouveaux nés ! Victime de la crise ?

Published

on

blancc

La crise peut-elle excuser tout ? C’est en effet la question que l’on est en droit de se poser après avoir jeté un œil sur le cas de Lucie, 34 ans qui à cause de sa situation précaire aurait mangé 7 de ses nourrissons au fil de 12 années.

femmeLa relation que menait Lucie Schalefstein et son conjoint Marc (qui a souhaité rester anonyme) était tout de ce qu’il avait de plus normal. Couple qui vivait dans une situation précaire (dans un petit studio de 12M²) allait après environ un an de couple obtenir leur tout premier enfant. Sauf que voilà, Marc qui ne pouvait être présent le jour de l’accouchement pour des raisons encore obscures n’a jamais eu l’occasion de rencontrer son nouveau-né puisqu’il avait selon lui disparu lors de son retour.
Devant le refus de sa femme de lui indiquer ce qu’elle avait fait de leur enfant, Marc a paniqué et a immédiatement contacté les forces de l’ordre.
Quel effroi de la part des enquêteurs de la police criminelle de Topotren durant la perquisition du domicile conjugal. Le petit logement totalement insalubre et uniquement doté d’un lit et d’une cuisine comportant un four de taille moyenne cachait pourtant de grands secrets. Après une fouille plutôt poussée, les enquêteurs sont tombés sur l’inimaginable. 7 boites contenant des os d’humain de petite taille cachées dans le faux plafond du studio.

La femme, toujours en phase d’interrogatoire, aurait avoué les manger suivant un rituel particulier trouvé sur Internet mais sans donner plus d’explications.

L’analyse du Laboratoire de Police Scientifique de Topotren est formelle, les os sont tous d’origine humaine et proviennent tous de nourrissons âgés de moins d’une semaine. L’analyse ADN ne laisse quant à elle pas planer le doute sur le fait que les 7 enfants étaient tous issus d’une même femme, Lucie. L’ADN de Marc a été confondu avec l’un des ossements et ce dernier n’aura donc jamais la chance d’admirer sa progéniture.

Derrière cet effroyable cauchemar, beaucoup de questions restent en suspens comme nous le rappelle Pascal Fermant, enquêteur pour la police de Toulon « Il nous reste beaucoup de choses à déterminer dans cette enquête, avec tout d’abord les raisons de l’absence de Marc durant l’accouchement ou encore comment la suspecte a-t-elle réussie à mettre au monde toute seule son enfant. De plus, il nous reste à découvrir qui sont les pères des 6 autres nourrissons décédés et surtout les raisons qui l’ont poussée à commettre ces actes atroces »

La femme, qui aurait invoqué « un manque d’argent » pour expliquer ses gestes a été incarcérée et sera jugée une fois que les enquêteurs auront monté un dossier complet et seulement après avoir étudié toutes les pistes menant aux 6 autres pères victimes.

Advertisement

Méchant

Donald Trump également banni de Dofus

Published

on

By

Le président des États-Unis Donald J. Trump vient de se faire bannir de Dofus.

Après le ban définitif de Twitter, celui d’instagram et de Facebook jusqu’à la fin de son mandat, c’est sur son jeu vidéo préféré que le président ne pourra plus insulter ses collègues et opposants.

Cela se prononce DOFOUSSE

Le jeu que la plupart des Français prononcent Dofus se prononce en réalité Dofousse, une information qui choque le monde.

Projet débuté par Emmanuel Darras, Camille Chafer et Anthony Roux, sa toute première version — qui proposait uniquement du joueur contre joueur — s’intitulait Arty Slot : Duel et était le quatrième opus de la série Arty Slot. De fil en aiguille les développeurs améliorent le jeu, pour en arriver à une phase de bêta-test et changent le nom du jeu en Dofus. Après quelques mois, Dofus sort le 1er septembre 2004 en France. Une version 2.0 sort en 2009, avec de nouveaux graphismes.

 

Continue Reading

Médecine

Boire de la lave protégerait définitivement contre le Covid-19

Published

on

C’est une étude qui fait grand bruit dans le monde universitaire puisqu’il semblerait qu’on puisse non seulement boire de la lave (mais une seule fois) et que cela permette en plus de se protéger définitivement du Coronavirus SARS COV2.

Une solution idéale pour se vacciner à moindre frais à condition d’avoir un volcan dans son jardin.

De nombreux Italiens se dirigent en ce moment vers l’Etna pour aller goûter au remède miracle.

Le professeur Raoult a expliqué sur CNEWS qu’il confirmait cette étude bien qu’il ne l’aie pas lue.

Continue Reading

Monde

😱😱 Rituel de nécromancie à la Maison Blanche, cliquez ici POUR AVOIR PEUR 😱😱

Published

on

By

Entre cigares et messes basses, et malgré la perte de Jeffrey Epstein, la Maison Blanche tient à sa réputation en laisse depuis bien des années. Mais ce qui s’est joué ces derniers jours ne vise pas qu’à satisfaire des pulsions ou à attraper le plus de chattes possibles.

Donald Trump, grand perdant de l’élection présidentielle de novembre, est à la recherche de 11 780 votes manquants qui lui permettraient de remporter la victoire. Cette révélation enflamme Twitter et le hashtag « #TrumpTapes » pullule sur le réseau social.

Le rituel aurait été réalisé pendant l’appel passé par le Président des États-Unis sortant au Secrétait d’État de Géorgie. Les experts, les restes trouvés dans le bureau oval et autour du téléphone, permettraient de ramener à la vie des électeurs décédés.

Certains démocrates affirment par ailleurs que les injections d’antibiotiques Umbrella reçues par le Président lors de son séjour à l’hôpital militaire de Walter Reed (Bethesda, Maryland) lui auraient donné la marche à suivre.

Faire revenir à la vie la plupart des covidiots, majoritairement républicains, dépourvus de cerveau, garantirait-il la victoire à Donald Trump ?

 

 

Continue Reading

Trending