Connect with us

Critiques

Pascal N’Zonzi: « J’avais demandé à ne pas apparaître du tout sur l’affiche de ce film de merde »

Published

on

Pascal N’Zonzi, que tous les internautes français ont défendu depuis qu’on a découvert que son nom n’était pas sur l’affiche alors que son corps y est, s’est exprimé ce matin chez Cyril Hanouna pour expliquer qu’il avait expressément demandé à ne pas être présent sur l’affiche de « ce film de merde ».

Apparemment, sa demande n’a pas été respectée

Découvrez ici la vidéo de la bande annonce pour ne pas rire:

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=sKn9m4TrG_E »]

Advertisement

Films

Les fans de Star Wars aux anges: Disney annonce une série sur Jar Jar Binks

Published

on

Disney a frappé fort hier en annonçant la série que tous les fans attendaient: L’histoire de Jar Jar Binks.

Après l’Invasion de Naboo par la Fédération du Commerce, Jar Jar Binks fut promu général de la Grande Armée Gungan après avoir rassemblé et allié les Naboos et les Gungans contre les droïdes de la Fédération du Commerce. Gardant toujours ce poste, il se lança dans une deuxième carrière : la politique.

Après la bataille de Naboo, Jar Jar Binks fut porté par un élan populaire jusqu’au poste de Représentant Sénatorial associé au Sénat Galactique. Selon les habitants de Naboo, la pureté de l’âme était essentielle pour gouverner. S’agissant de Jar Jar, ils avaient élevé ce cœur simple à des hauteurs où il risquait de se trouver totalement dépassé.

Rapidement devenu un très bon sénateur au service de Padmé Amidala, mais manipulé, il proposa de donner les pleins pouvoirs au Chancelier Suprême Sheev Palpatine. Ce geste eut hélas de grandes répercussions dans l’avenir de la galaxie, avec notamment la création de l’Empire Galactique.

Cinq ans après la bataille de Yavin, Binks était rejeté par la population de Naboo pour avoir aidé l’Empire à voir le jour. Il devint alors clown et fit des spectacles de rue à Theed, la capitale de Naboo. Un jour il rencontra Mapo, un jeune garçon fuyant l’Empire Galactique, défiguré par des bombardements. Jar Jar raconta à Mapo comment il avait été rejeté par ses pairs et l’enfant lui demanda de lui apprendre le métier de clown. Jar Jar accepta et ils devinrent amis.

Les prochains films et séries Star Wars

  • 2021 – The Bad Batch (série Disney+)
  • 2021 – Cassian Andor (série Disney+)
  • 2022 – Obi-Wan Kenobi (série Disney+)
  • 2023 – Film Star Wars (High Republic)
  • 2023 (?) – Film Star Wars (par Taika Waititi)
  • 2025 – Film Star Wars (sur la High Republic)
  • 2027 – Film Star Wars (sur la High Republic)
  • 202X – Film Star Wars (par J.D Dillard)
  • 202X – Film Star Wars (par Kevin Feige)
  • 202X – Boba Fett (série Disney+)
  • 202X – Série Star Wars (par Leslye Headland, sur Disney+)
  • 202X – Trilogie Star Wars (par Rian Johnson)

Continue Reading

Cinéma

Daval, la série sera le dernier caméo de Stan Lee

Published

on

Daval, la série sera le dernier caméo de Stan Lee

 

 

Depuis des années, il est celui qui apparaît dans le plus de films Marvel, sans être pourtant acteur. « Daval, la série » diffusée sur BFM sera l’occasion de voir pour la dernière fois à l’écran Stan Lee, le créateur des super-héros et légende des comics. Le réalisateur de la série l’a confirmé auprès de la chaine info, à l’occasion d’une conférence de presse. « Ce sera bien sa dernière apparition », sans pour autant livrer plus de précisions sur le caméo.

Continue Reading

Cinéma

Couvre-feu : Gérald Darmanin défend un assouplissement pour l’achat de produits du terroir bien français

Published

on

Jambier, 45 rue Poliveau !

Le ministre français de l’intérieur Gérald Darmanin souhaite que les consommateurs puissent utiliser leur ticket de caisse de produits du terroir bien français, comme justificatif pour pouvoir sortir après 21 heures, comme il l’a affirmé ce mercredi au cours d’un entretien à la télévision.

La Traversée de Paris « jambier » la scene culte du film

La Traversée de Paris est un film franco-italien, réalisé par Claude Autant-Lara, sorti en 1956. Il est inspiré de la nouvelle de Marcel Aymé, Avec Jean Gabi…

Parmi les exceptions existantes, on trouve évidemment « les raisons de santé, pour rendre visite à un proche dépendant, pour promener votre animal de compagnie, pour motif professionnel et pour raison de transports ». Dans ce dernier cas, il faudra montrer son billet de train ou d’avion. L’attestation est disponible sur le site du gouvernement.

Continue Reading

Trending