27.5 C
Charleroi
jeudi, juin 20, 2024

RECENT

Pâques – Coeufvid-19, l’opération commerciale qui fait polémique

Un chocolatier belge fait polémique en lançant une nouvelle gamme d’oeufs pour Pâques nommé les « Coeufvid-19 ». Une opération commerciale qui a suscité un tollé dans le milieu des chocolatiers à la veille de Pâques. Lorsque l’on aborde la question du mauvais goût, le chocolatier belge se défend :

« A l’époque, nos chocolats en forme de pénis de Benjamin Griveaux n’avaient pas trouvés preneurs. En cette période de Pâques, le coronavirus est sur toutes les lèvres, autant qu’on puisse en profiter »

L’œuf en question contiendrait des surprises diverses et variées. Outre des masques FFP2, on pourrait y trouver, au choix, des rouleaux de PQ ou même des petits jouets à l’effigie de pangolins :

« Oui, ces jouets ont étés fabriqués en Chine, mais ils ne sont pas comestibles. Aucun risque de nouvelle propagation en tentant de le cuisiner vu qu’il est en plastique »

Le chocolatier ajoute d’un ton moqueur :

« Si les gens sont assez bêtes pour sortir de chez eux aller chasser des chocolats, pourquoi ne le seraient-ils pas pour acheter un Coeufvid-19 ? »

Difficile sur ce point de lui donner tort.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE