Nouveau Défi Facebook: Se pendre devant sa webcam #HangingChallenge

Un nouveau défi Facebook fait des ravages, se prendre face caméra jusqu’à l’arrivée des secours. Le défi est réussi quand on risque réellement sa vie et que les secours extérieurs (famille) sont indispensables pour survivre. Cela reste donc sujet à interprétation et certains jeunes doivent s’y reprendre à 2 fois avant de voir leur pendaison validée par leurs amis.
Après la necknomination (qui proposait aux gens de boire cul-sec une grande quantité d’alcool), « à l’eau ou un resto » (Se jeter à l’eau ou payer un resto), et le fire challenge (mettre le feu à de l’alcool versé sur son propre torse), ce nouveau défi Facebook est des plus mortels.

En effet, selon les médias américains, près de 2000 jeunes seraient décédés suite à la réalisation de ce défi, le #HangingChallenge. Dans le cas où le jeune réussi le défi, il « nomine » un de ses amis pour l’effectuer également. Si l’ami refuse de relever le défi, il est considéré comme un faible. C’est ce principe de « nomination » qui permet à ce genre de défis de se répandre avec une telle viralité.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires