« Nordpresse c’est trop nul », par le mec qui se marre en lisant le Gorafi

Portrait of successful bearded young man freelancer smiling at camera while holding cup of coffee in hand and updating software on modern laptop computer connected to 4G internet sitting in cafe

C’était un vendredi matin pluvieux qui força Théo F. à ouvrir Facebook et et parcourir les nombreuses publications qui l’attendaient. C’est alors qu’il tomba sur un article de Nordpresse ultra super méga drôle sur des rouquins à la mer du nord. Théo F. trouva ça insultant car il a déjà entendu dire que certains gens n’aimaient pas les roux.

Il envoya donc le message suivant au grand manitou de Nordpresse réputé pour sa beauté irrésistible :

« Tu n’es vraiment pas drôle et tu es raciste envers les roux. Retire ta publication qui encourage la haine espèce de fdp sinon je fais quatre-vingt tweet sur toi par jour. Nordpresse c’est trop nul et c’est même pas drôle. Vous êtes une sorte de Gorafi raté ».

Assez fier de lui, Théo F. retourna sur le Gorafi pour lire l’article suivant : « Je ne suis pas superficielle, par la fille qui met une tonne de fond de teint » et de rigoler comme l’idiot fini qu’il est.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires