Les merveilleux commentaires racistes de cet article de la DH.

Petit moment de vivre ensemble, petit moment de joie, petite preuve que le monde tourne de plus en plus autour d’une relation à l’identité et à la haine de l’autre.

Trois individus ont été arrêtés; après s’être battus, ils ont agressé des policiers.

Tout serait parti d’un bête incident entre trois personnes, ce samedi en fin de matinée, dans le centre de Verviers. Alors qu’un homme âgé d’une cinquantaine d’années circulait avec son véhicule, deux jeunes ont eu la bonne idée… de lancer un pot de confiture sur le véhicule.

Comme ils pouvaient s’y attendre, le chauffeur n’a pas trouvé cette plaisanterie à son goût; il a même plutôt été très énervé par ce lancer qui venait d’abîmer son véhicule… Au volant de celui-ci, dès lors, il n’a pas hésité à foncer vers les deux jeunes, qui ont dû effectuer un écart afin de ne pas être écrasés.

Après cet incident, le chauffeur, qui estimait être la principale victime, s’est rendu au poste de police afin de déposer une plainte. Mais après avoir effectué sa déposition, il est tombé nez à nez avec les deux jeunes qui venaient, eux aussi, déposer plainte.

Tout a alors dérapé. Malgré la présence des policiers, le quinquagénaire et les deux jeunes en sont venus aux mains. Plus jeunes et à deux, les lanceurs de pot de confiture ont rapidement eu le dessus et ont violemment molesté leur victime.

Rapidement, des policiers ont tenté de séparer les protagonistes mais les deux jeunes se sont montrés particulièrement agressifs et ont même donné des coups à un policier, en incapacité de travail pour plusieurs jours.

Finalement les trois individus ont été maîtrisés et ont été déférés au parquet de Liège. Pour coups et blessures mais aussi, du côté du chauffeur, pour tentative de meurtre.

Et si vous pensez qu’il faut modérer ces commentaires, lisez ceci: 

[Vraie info] Comment la presse belge enfume le citoyen sur la modération de la haine sur internet par une arnaque financée par le citoyen.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Derniers posts

Articles en rapport avec le sujet