Connect with us

Complot

Mamoudou Gassama parle enfin: « C’est Alex qui tenait l’enfant sur ordre d’Emmanuel Macron ».

Published

on

Mamoudou Gassama a expliqué ce matin sur BCMTV qu’il avait bien identifié Alexandre Benalla tenant l’enfant qu’il avait sauvé le 26 mai un enfant d’une chute mortelle.

Mamoudou Gassama a ensuite expliqué aux journalistes qu’il s’était entretenu avec Benalla qui lui avait demandé de garder le silence sur son intervention. En effet, Benalla aurait expliqué à Gassama qu’il s’agissait de faire passer un message positif pour l’accueil des migrants, une cause qui tient fortement à coeur au gouvernement Macron qui fait preuve depuis plusieurs mois d’une politique d’ouverture quasi-totale des frontières.

Partagez l’information avant qu’elle soit censurée, la vérité ne doit pas être éteinte, nous comptons sur vous ! 

Benalla est en fait le fils de Macron et de Rachida Dati

La vidéo à voir ici: (Mise à jour: Vidéo retirée par BCM pour raison de droits, remise en ligne en cours)

C’est un nouveau pied dans la tombe du quinquennat Macron. Alexandre Benalla serait selon CloseT l’homme à l’origine de l’incident de l’enfant de Saint-Denis. Comme on peut le revoir sur ces images qui ne font désormais plus aucun doute, c’est bien Alexandre Benalla qui tenait l’enfant lors de l’acte héroïque de Mamoudou Gassama.
L’enquête doit désormais comprendre le lien qui existait entre l’enfant et Benalla et entre celui-ci et Mamoudou Gassama.

Vous venez ici de lire un ramassis de conneries écrit en 15 minutes comme on peut en lire partout sur les réseaux sociaux depuis toujours et avez peut-être même commencé à croire cet article. Il est très facile avec quelques montages, illustrations et théories fumeuses d’arriver à faire croire n’importe quoi à n’importe qui. Si un petit site sans moyens comme Nordpresse peut désinformer aussi facilement, imaginez à quel point il est possible d’aller loin avec les moyens financiers d’un groupe de pression ou d’un parti politique…

Si vous n’avez eu qu’un doute et non une intime conviction que la presse vous ment, vous avez peut-être encore un peu d’esprit critique. Un esprit critique qui tend à disparaître aujourd’hui alors que les moyens d’information n’ont jamais été aussi nombreux. De nombreux sites complotistes et d’extrême droite aiment à déverser leurs fantasmes malsains dans des explications comme celle-ci et lorsqu’on observe leur nombre de visites, il porte à croire qu’une bonne partie de la population y croit dur comme fer.

Il convient d’être vigilant et de confronter les différentes informations qu’on peut lire sur internet et entendre en société.


Beaucoup de « complotistes » se sentant trompés par la presse ne croient plus rien des médias traditionnels et se targuent d’avoir un grand esprit critique tout en faisant parole évangile des torchons comme Fdesouche, Panamza, Contre-info, Lagauchematuer,… qui diffusent à longueur de journée des rumeurs et informations erronées en vue d’imposer leur vision de haine.

A LIRE:

Advertisement

Complot

LA POLICE LE DÉTESTE : Cet homme arrive à échapper aux contrôles avec une astuce toute simple !

Published

on

By

Un américain qui répond au nom de Billy Jean (Bertrand Jean en Français) dévoile sur Tiktok son astuce toute simple pour échapper aux contrôles de police.

Il s’agit d’avoir sur son compte en banque une somme à plus de 9 chiffres et les problèmes disparaissent automatiquement.

Il est près de minuit et quelque chose se cache dans le noir
Sous le clair de lune tu vois un spectacle qui arrête presque ton cœur
Vous essayez de crier mais la terreur prend le son avant de le faire
Vous commencez à vous figer alors que l’horreur vous regarde entre les yeux,
Tu es paralysé

Parce que c’est un thriller, une nuit de thriller
Et personne ne vous sauvera de la bête sur la grève
Tu sais que c’est un thriller, une soirée thriller
Tu te bats pour ta vie dans un tueur, un thriller ce soir

Tu entends la porte claquer et tu te rends compte qu’il ne reste nulle part où courir
Tu sens la main froide et tu te demandes si tu verras jamais le soleil
Vous fermez les yeux et espérez que ce n’est que de l’imagination
Mais tout le temps tu entends la créature ramper derrière
Vous n’avez plus de temps

Parce que c’est un thriller, une nuit de thriller
Il n’y a pas de seconde chance contre la chose aux quarante yeux
Tu sais que c’est un thriller, une soirée thriller
Tu te bats pour ta vie dans un tueur, un thriller ce soir

Appel des créatures de la nuit
Et les morts commencent à marcher dans leur mascarade
Il n’y a pas d’échappatoire dans les mâchoires de l’extraterrestre cette fois
(ils sont grands ouverts)
C’est la fin de ta vie

Continue Reading

Belgique

2021 : Après Sachoir, thonteux et croiver sont sur la liste des ajouts au dictionnaire !!

Published

on

Grande victoire pour les complotistes, le verbe sachoir est entré dans le dictionnaire ce mardi 5/01/2021 et voici, joint en tête d’article, sa conjugaison !

Après cette victoire rocambolesque soulignée par nos chimpanzés :

Sachoir, verbe du 3 groupe, entre officiellement dans le dictionnaire.

La fête est là et l’alcool coule à flot mais le combat n’est pas encore fini !

Il faut désormais faire passer tous les autres mots du vocabulaire internet pour enfin avoir une orthographe plus facile d’accès à la plèbe. C’est ainsi que depuis plusieurs jours, l’académie belge envoie plusieurs candidatures de mots pour le dictionnaire tel que thonteux, synonyme obvious des thons de la ville de Theux (Liège) et croiver (verbe dû à la déformation par analogie proportionelle du verbe « boire » sur le verbe croire plus d’infos à :

croivent

Sans doute sous l’influence du verbe , par l’ analogie proportionnelle : boire : ils boivent :: croire → ils croivent. croivent kʁwav – Il s’agit d’un terme utilisé qui n’est pas d’un usage standard. (Populaire) (Familier) (Fautif) Variante de . Troisième personne du pluriel du présent de l’indicatif de croire.

)

sont en cours d’analyse chez Larousse et le petit Robet de poche. L’académie française, quant à elle, s’en mort toujours les doigts mais qu’à cela ne tienne !

 

Nous suivrons cette candidature pour vous !

 

Chimpanzément votre,

Continue Reading

Animaux

Ca va être tout blanc

Published

on

TA GUEULE !!!

Continue Reading

Trending