27.5 C
Charleroi
vendredi, décembre 1, 2023

RECENT

«L’incompréhension» de deux hommes jugés sans même avoir manifesté parce qu’ils étaient devant BFMTV

On les appellera Florian et Franck. Interpellés de façon « préventive », ils sont poursuivis pour « groupement en vue de la préparation de violences ou de dégradations », les 2 hommes habitant dans le quartier du marais à Paris ne comprennent pas.

« on était juste posé devant la TV, chacun dans les bras de l’autre »

Ils avouent malgré tout être très content de voir autant de personnes qui se mobilisent pour la cause gay : « On n’a jamais vu ça en 30 ans, avant il fallait se cacher, maintenant tout le monde se promène avec son gilet jaune sans que personne n’y trouve quelque chose à redire. »

La seule chose qu’on pourrait leur reprocher, c’est d’être resté non stop devant BFMTV durant la manifestation qui avait lieu à Paris samedi dernier.

« Mon mari n’aime pas trop parler, alors on met BFM TV juste pour avoir une présence dans l’appartement. »

 

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE