Lille, ses parents l’ont forcé à manger vegan depuis sa naissance. Regardez le résultat

Richard vit un réel calvaire depuis sa naissance: ses parents sont complètement accros au véganisme et ont tout fait pour que leur enfant suive, lui aussi, ce régime alimentaire à la lettre.

Résultat, Richard qui a 27 ans en fait plutôt 60, il est célibataire, puceau, ne trouve pas de travail, et tout cela à cause du véganisme, qui lui a réellement pourri la vie et surtout les dents. Vous pouvez voir les dégâts sur sa photo:

vegan-porte-plainte-parents

En effet, les médécins et les dentistes courageux qui se sont attardés sur son cas pour le moins atypique, sont unanimes, c’est son régime alimentaire qui est à l’origine de toutes les maladies qu’il contracte. Richard est réellement entre la vie et la mort à cause du veganisme, car des vitamines indispensables pour son métabolisme n’ont jamais été présentes dans son organisme. Il fait donc beaucoup plus vieux que son âge, ses dents sont complètement pourries.

Richard a décidé de porter plainte contre ses parents pour cruauté. Le procès se tiendra en décembre prochain, et nous vous tiendrons au courant de l’issue du procès.

Pensez à vos enfants et ne faites pas comme ces parents indignes!

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires