La Ligue 1 rappelle 500 joueurs de foot pour défaut de fabrication (Vidéo)

Après Volkswagen et Toyota, c’est au tour de la LFP de connaître les affres du défaut de fabrication. En effet, Frédéric Thiriez, le président de la LFP (Ligue de football professionnel) vient également de lancer une grande campagne pour faire revenir 90% des joueurs évoluant en ligue 1 dans les centres de fabrication formation.

Le président a en effet constaté sur des vidéos de médias sportifs, que la plupart des joueurs sont inadaptés à la pratique de ce sport.

Une carrosserie imposante, (qui constituait le critère de sélection le plus important aux yeux des entraîneurs), dissimulait des lacunes techniques qui rendaient rédhibitoire l’attractivité de la compétition.

Coté programmation, le constat est encore plus catastrophique. Le comportement des joueurs en dehors du terrain ne répond à aucune logique, et leurs déclarations dans les médias et les réseaux sociaux sont pathétiques, voire ridicules.

Citons à titre d’exemple, ce joueur d’une équipe que je ne nommerai pas, de peur d’un procès avec le club de la Capitale, qui s’est répandu en invectives sur Périscope, crachant sur son entraîneur et sur ses dirigeants qui le payent et l’entretiennent.

Avec cette campagne de rappel, nous espérons rendre notre ligue 1 plus attractive pour les années à venir, déclarait le président Thiriez, qui souhaite ainsi rendre nos joueurs plus compétitifs et concurrencer tous ces modèles étrangers qui envahissent nos stades.

Si seulement Monsieur Thiriez pouvait également améliorer l’esthétisme des modèles, et interdire que ceux-ci s’affublent de coupe de cheveux aussi improbables que bigarrées !

ATTENTION – VIDÉO à ne pas manquer !

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=qim0be1AukE »]

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires