Connect with us

Justice

Liège – Un bébé de 15 mois traine ses parents en justice pour voyeurisme

Published

on


C’est une bien sombre affaire qui secoue la cité ardente cette semaine, en effet Bryan, 15 mois, a déposé plainte auprès de la police après s’être rendu compte que ses parents, Kévin, 25 ans et Shirley, 22 ans, l’espionnaient dans sa chambre via un babyvideophone.

D’après nos sources au sein de l’enquête même,  la manège des jeunes parents durait depuis la naissance du jeune nourrisson et pis encore ceux-ci n’en serait pas à leur coup d’essai. Effectivement selon un témoignage, leur premier enfant, Logan, 4 ans et demi, aurait lui aussi été victime des parents voyeurs.

Le stratagème utilisé, consistait à un babyphone avec caméra intelligemment placé sur la table de nuit des jeunes enfants, l’appareil étant directement dirigé vers le lit des nourissons afin de discrètement épier le moindre mouvement de ses derniers. A l’heure actuelle, on ne sait pas encore si les images prises servaient à des fins personnelles ou si elles étaient envoyées via un réseau pédopornographique.

Le couple a été placé en détention préventive en attendant leur procès. Ceux ci encourent des peines allant de 6 mois à 5 de prisons

A l’heure où les technologies ne cessent d’évoluer, voilà de quoi se poser pas mal de question sur les utilisations de celles-ci.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Buzz

« 100k vues sur une vidéo anti-corruption » McFly et Carlito acceptent le défi de Nicolas Sarkozy

Published

on

Condamné pour corruption et trafic d’influence, l’ancien Président de la République a décidé de s’inspirer des méthodes d’Emmanuel Macron pour remonter sa cote de popularité.

Ce dimanche après-midi, Nicolas Sarkozy a contacté McFly et Carlito, trublions propagandistes bien connus du web français et toujours partant pour retourner leur veste afin d’entretenir leur image. Le défi qu’il leur a lancé a de quoi surprendre : « Faites une vidéo toute simple sur la lutte contre la corruption en France. Si cette vidéo atteint cent mille vues sur YouTube, vous pourrez venir partager ma cellule à Fleury-Mérogis pour faire une vidéo. Concours d’anecdotes, on appelles des gens au hasard, ce que vous voulez… »

Après plus de 3 minutes de réflexion, les deux Youtubers ont accepté de relever le défi. Afin d’anticiper les critiques, Carlito s’est exprimé sur le sujet : « On ne veut pas faire de politique, mais lorsqu’un ancien président nous propose une vidéo, on ne peut pas dire non. C’est une occasion de faire du buzz, on ne peut pas passer à côté. »

Après cette annonce improbable, les internautes attendent avec impatience la nouvelle vidéo de leur duo préféré.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

France

Deux ans de prison avec sursis pour Nicolas Sarkozy et un an ferme pour Paul Bismuth

Published

on

Nicolas Sarkozy a été déclaré coupable ce lundi à Paris de corruption et de trafic d’influence dans l’affaire dite des « écoutes », qui avait éclaté en 2014, deux ans après son départ de l’Elysée. L’ex-président a écopé de trois ans de prison, dont un an ferme. L’avocat de l’ex-président vient d’annoncer que le dénommé « Paul Bismuth » s’occupera de la prison ferme, et Nicolas Sarkozy des 2 ans avec sursis.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Justice

Nicolas Sarkozy bientôt chroniqueur chez Hanouna

Published

on

Le tribunal correctionnel de Paris a rendu ce lundi son jugement dans l’affaire dite des écoutes. L’ancien chef de l’Etat Nicolas Sarkozy a été condamné à trois ans d’emprisonnement, dont un ferme, pour corruption et trafic d’influence dans l’affaire dite « des écoutes », née en 2014 d’interceptions téléphoniques avec son avocat historique Thierry Herzog.

Il deviendra donc comme Isabelle Balkany et Xavier Dupont De Ligonnès chroniqueur dans l’émission Touche pas à mon poste.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending