Solution de la dernière chance : l’Europe mine la méditerranée !

Mais jusqu’où ira donc la crise des migrants ? C’est la question que tout le monde se pose ! Surtout depuis que l’UE a annoncé vouloir étendre le champ des compétences des différents navires engagés dans la mission militaire en mer méditerranée au minage des eaux considérées “à risque” !

En effet les zones d’où se lancent le plus de bateaux de trafiquants d’êtres humains, qui font payer extrêmement cher la traversée, seront truffées de mines ! Et tant pis pour les pertes humaines.

Voici, grâce à plusieurs mouchards installés dans la communauté européenne, quelques extraits de ce qui s’est dit en cellule de crise migration : “ça ne peut plus durer ! Tous ces arabes terroristes et ces noirs voleurs qui débarquent pour profiter chez nous ! Alors c’est bon on s’est servi en main d’oeuvre pas cher partout, les patrons sont contents, on a eu nos pots-de-vin, maintenant on arrête ! Et la seule solution c’est de miner les côtes lybiennes, syriennes, palestiniennes, tunisiennes, enfin tous ces bougnouls quoi ! Et la Grèce aussi, tant qu’on y est !”

Mais rassurez-vous, en vertu de la COP21 tous les éléments polluants (godasses, gilets de sauvetages, mazout, plastique des barques gonflables, tous genres d’effets personnels polluants sauf les cadavres qui, eux, nourriront les poissons déjà mal lotis) seront récupérés pour ne pas polluer plus la méditerranée.

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires