Les joueurs du Bayern recueillent un jeune migrant autiste.

On accuse trop souvent les footballers professionnels d’être excentriques et égoïstes avec leurs fortunes, aujourd’hui l’équipe du Bayern de Munich vient de tordre le cou à ce cliché par un geste formidable de solidarité et d’humanité: Ils ont sauvé et adopté un migrant autiste échoué sur une plage.

Alors qu’ils profitaient de leur vacances à Saint-Tropez, toute l’équipe de foot du Bayern de Munich a entendu un migrant crier à l’aide.
Arrivés sur place, les joueurs ont pu découvrir un migrant autiste à l’agonie, qui avait cru bon d’avaler plusieurs litres d’eau de mer contre l’insolation.

Après une prise en charge par les services hospitaliers, le jeune autiste a été incapable de dire aux autorités le pays d’où il venait. Un géo-physionomiste affirme que la forme de son visage ne correspond à aucun faciès connu, ses origines ethniques restent indéterminées.

N’ayant nulle part où aller, l’avocat du club Bayern de Munich, sous la demande de ses joueurs, a signé un formulaire d’adoption. Le jeune autiste a été surnommé Francky par sa dizaine de papas.

A lire: Explications sur notre article sur le migrant autiste

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires