Connect with us

Complot

Les gilets jaunes, inventeurs du Coronavirus !

Published

on

Nous sommes jeudi 19 mars 2020, quatrième jour de confinement. Cela fait désormais une semaine que notre Président Emmanuel Macron a annoncé la fermeture des écoles maternelles, primaires, collèges, lycées et fac. Quatrième jour d’une période dont personne ne connait la fin, en Italie, cette période vient justement, aujourd’hui même d’être prolongé, et ce, sans date de fin.

Samedi soir, Edouard Philippe, notre 1er ministre a fait des annonces complétant celles de E. Macron, désormais, n’ont le droit d’ouvrir uniquement les enseignes alimentaires, les pharmacies, les banques, les tabacs, et les stations essences. Lundi soir, nouvelle allocution de notre président, désormais, pour sortir, il faut être muni d’une attestation de sortie, mesure censée limiter davantage encore nos sorties. Beaucoup de mesure donc, pour un virus, meurtrier, dont on ne connait pas grand-chose, en réalité, les scientifiques ne se mettent pas d’accord sur l’origine, car difficilement identifiable, mais pour les complotistes, c’est tout trouvé ! Et c’est ainsi que l’on peut lire sur nombre de sites complotistes « Et si le coronavirus était une invention des gilets jaunes pour avoir du carburant pas cher ? »

Impossible de passer à côté, depuis quelques jours il n’y a pas que la bourse qui a dévissé, il y a également le cours du baril de pétrole, qui est au plus bas, descendus jusqu’à 21.63$ soit à peine 20€ les 159L. L’or noir est victime d’une baisse record due à un échec des négociations entre les pays membres de l’OPEP. Des suites du coronavirus, et de la baisse mondiale de la demande de pétrole, le prix du baril d’hydrocarbure a chuté, les pays membres de l’OPEP se sont donc réunie pour décider des mesures, – une baisse de la production – afin de faire remonter le prix, mais tout ne s’est pas passé comme l’avait prévu l’Arabie-Saoudite, la Russie a jugé soutenable le prix de 40$ le baril, et n’a pas accepté de revoir à la baisse sa production. L’Arabie-Saoudite a donc décidé, pour faire plier la Russie, d’entamer une guerre des prix, et pour ce faire, il lui a suffi d’inonder le marché.

Un virus pour faire baisser le prix carburant ? C’est en tout cas ce qu’avance certains « faux-sachants », comme les a appelés Macron lors de sa dernière allocution. Si le carburant est si cher dans notre pays, c’est parce qu’il est plombé par un ensemble de taxes qui pèsent pour plus de 60% dans le prix du plein à la pompe, notamment la taxe TICPE, taxe qui permettrait de lutter contre le réchauffement climatique.

Thèse : Le coronavirus, une invention des gilets jaunes pour faire baisser le prix du pétrole ? Le patient 0 du Coronavirus touché en décembre 2019, comme de par hasard, un an tout juste après l’abandon de la taxe carbone ! Tout le monde se souvient de l’appel national du 17 Novembre 2018, lancé à la base contre le prix du pétrole toujours trop haut : la naissance du mouvement des gilets jaunes. Le peuple français uni et dans la rue a obtenu une poignée d’engagements de la part du gouvernement, notamment l’arrêt de la hausse des taxes sur les carburants, ou encore la « prime macron », 1000€ que l’entreprise peut offrir à ses salariés, le tout exonéré de charges. Mais depuis, les prix sont restés assez hauts, car notre gouvernement bien aimé n’a appliqué la moindre baisse de taxe sur les produits énergétiques, et c’est bien ce qui chagrine un groupe de Français, qui serait à l’origine du coronavirus ! Des scientifiques voulant préserver leur régime de retraite autonome, auraient acceptés d’inventer un virus, et de l’implanter dans un animal peu connu, le pangolin ! Ce pangolin-virussé, déposé en Chine, – pays que les gilets jaunes déteste, considérant qu’il fait de l’ombre au « Made in France » – a touché une première victime, puis une autre, et de fil en aiguille, c’est plus de 80.000 personnes qui ont été touchés en Chine, avec des effets terribles sur l’industrie, et a donc fait dégringoler la demande de pétrole, et fait augmenter de façon exponentielle l’offre, avec les effets sur le prix dont nous parlions tout à l’heure.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Complot

La sirène civile serait créée à partir de cris de jeunes enfants.

Published

on

Le signal national d’alerte utilisé en cas de danger imminent, révèle ses origines. Le fils du créateur de la célèbre alerte sort du silence.

Également audible chaque premier mercredi du mois à midi, beaucoup connaisse ce bruit particulièrement angoissant, mais personne n’avait conscience de son origine tout aussi horrifiante.
Martin Séguret, 43ans sort du silence et nous parle de son père, Alan Séguret, qui serait le créateur méconnu du fameux son de l’alerte.

Martin a vu circuler une vidéo sur les réseaux sociaux : un enfant percutant une porte de douche, avant de se mettre à pleurer, produisant un bruit qui rappelle l’alerte.
Beaucoup de personne en rit, mais d’autre pointe du doigt ce qui ne pouvait être une coïncidence.

Le fils s’exprime alors :
« Mon père a créé ce son à partir de cris d’enfants car il fallait un bruit qui était à la fois inconnu et familier pour tout le monde… Il pensait que les cris des gamins seraient parfaits pour que les gens restent cloîtrés chez eux lors d’une alerte, il suffisait juste de modifier légèrement l’audio pour pas que l’origine du bruit soit évidente et déstabiliser ceux qui l’entendront. Il faut avouer : quand un gosse gueule et que ce n’est pas le vôtre, vous avez juste envie de vous enfermer en priant que vos fenêtres atténuent le cri à la limite du supportable ! »

Il n’a pas voulu s’exprimer sur comment se dérouler les enregistrements. Certains s’indignent sur les réseaux sociaux, dénonçant une maltraitance potentielle qui aurait pu se dérouler uniquement dans le but d’enregistrer l’audio pour le signal d’alerte.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Complot

Facebook va bloquer les comptes des utilisateurs non vaccinés

Published

on

Afin de freiner la hausse des contaminations, Facebook a décidé de bloquer les comptes des personnes non vaccinées, ne présentant pas leur pass sanitaire.

Coup de tonnerre sur les internet ! Dès le 21 juillet, la vaccination sera obligatoire pour accéder à certaines fonctionnalités de votre compte Facebook, comme les pages, les groupes, les jeux et le marketplace.

Le pass sanitaire sera progressivement étendu début août, bien plus largement, au profil utilisateur complet, au mur, ainsi qu’à la messagerie.

Les annonces publicitaires ne sont pas du tout impactées par cette décision.

Certains usagers mécontents ont décidé de boycotter la plateforme de Mark Zuckerberg et envisagent de retourner sur MySpace.

 

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Complot

Bill Gates relâche des moustiques génétiquement modifiés pour transmettre le vaccin aux plus récalcitrants

Published

on

Grand magnat de l’industrie informatique aux États-Unis, Bill Gates a profité du G7 à Bruxelles pour exposer aux dirigeant des plus grandes puissances mondiales son projet de pouvoir faire vacciner les plus récalcitrants aux vaccins, et ce à leur insu.
Pour cela, il compte lâcher 10.000 moustiques génétiquement modifiés pour injecter le tout dernier vaccin AstraZeneca en Corrèze pour commencer, pour ensuite en diffuser un peu partout en Europe.
L’opération, s’il s’avère être un succès, permettra à atteindre les 110% de vaccination dans le monde.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading
Advertisement
Covid4 jours ago

Réforme des retraites : les retraités devront retourner au travail « pour redresser l’économie »

Buzz1 semaine ago

PEGASUS: Le Roi du Maroc avoue: « Je collectionne les Dickpics » (PHOTOS 🔞 dans l’article)

Politique1 semaine ago

En Auvergne-Rhône-Alpes, Laurent Wauquiez veut expérimenter la faciale

France1 semaine ago

Logiciel espion PEGASUS : le Candy Crush d’Emmanuel Macron piraté !!

Cinéma1 semaine ago

Des millions de Français se ruent sur Vitemadose pour pouvoir voir Kaamelott : Premier volet

Animaux1 semaine ago

Des moustiques OGM pour inoculer le vaccin ARNm

Non classé2 semaines ago

Laeticia: elle convainc le fantôme de Johnny de remonter sur scène

Complot2 semaines ago

La sirène civile serait créée à partir de cris de jeunes enfants.

Non classé2 semaines ago

Plusieurs girafes impliquées dans un cou monté.

Technologies2 semaines ago

Technologie – Le nouveau Samsung S13 serait équipé de 17 capteurs photo

Non classé2 semaines ago

Macron va créer des postes d’ « assistantes aux assistants de direction qui appuient les sous-directeurs épaulant les PDG» pour soulager les assistants de direction dans leur travail

Non classé2 semaines ago

Passe partout a été emporté dans une tornade

Belgique2 semaines ago

Scandale culinaire : Il mange une raclette en pleine canicule !

Non classé2 semaines ago

Succès mitigé de la journée des droits de la femme en Afghanistan

Non classé2 semaines ago

Accaparé par Facebook, il oublie sa grand-mère qu’il avait mise 5 minutes au frigo pour la rafraichir

France2 semaines ago

Le port du voile interdit dans les mariages

Coronavirus2 semaines ago

Le championnat de Diner de Cons a eu lieu aujourd’hui en France

Non classé2 semaines ago

Opération coup de filet dans le milieu hippique: saisie record de cornes de licorne

Belgique2 semaines ago

Liège va être mise dans du riz

Complot2 semaines ago

Facebook va bloquer les comptes des utilisateurs non vaccinés

Belgique7 ans ago

Partouze de vieux à Charleroi: 7 morts.

Belgique1 an ago

Coronavirus: Partouze de vieux à Charleroi: 7 morts.

Monde5 ans ago

Egalité H/F Interdiction de la masturbation: La gouverneur de l’Alabama fait comme l’avortement

France6 ans ago

Jules-Edouard Moustic renie son fils Florian Philippot: « Un con »

Non classé5 ans ago

La famille Le Pen désire changer de nom après avoir remarqué ça !

Non classé5 ans ago

Matt Pokora retrouvé mort dans sa baignoire « Il cherchait à imiter Claude François » (vidéo trash)

Buzz5 ans ago

Montrez votre soutien à Marine Le Pen en faisant le Plastic Bag Challenge 30 minutes

France5 ans ago

Valls entre la vie et la mort après la gifle reçue en Bretagne « On lui donne 49,3% de chance de survie » (vidéo choc)

France5 ans ago

Le service militaire de nouveau obligatoire pour les 18-30 ans en France dès 2017

Politique5 ans ago

Nouvelle loi: Les célibataires de plus de 30 ans devront accueillir un migrant

Politique1 an ago

Nouvelle loi: Les célibataires de plus de 30 ans devront accueillir un migrant

Apprendre5 ans ago

Rappel pour emmerder les réacs : Jésus était un Migrant né d’une gestation pour autrui (GPA)

Non classé5 ans ago

Daesh revendique l’attentat à la gifle contre Manuel Valls

Non classé5 ans ago

L’Epiphanie annulée : Les Rois Mages se sont fait refouler aux frontières de l’Europe

Non classé5 ans ago

Trump avait raison: Voici pourquoi on a l’impression que c’était vide alors que tout était rempli !

France6 ans ago

87% des fans de Touche Pas à Mon Poste sont en retard mental avec un QI inférieur à 80.

Belgique7 ans ago

Un bébé naît en coma éthylique !

Belgique5 ans ago

Maggie de Block veut taxer les obèses (Vidéo)

France4 ans ago

BHL: « Si la France Insoumise fait 10% aux Européennes, je quitte la France »

France5 ans ago

Halloween à Lille, il fait exploser son appartement pour faire peur aux enfants: 34 morts (vidéo)

Trending